Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Voir 11 offres
Filtres sélectionnés
2025 avis sur 298
Avis écrit le 7 avril 2021

Excellent établissement, service et gastronomie. Diner servi dans la chambre du aux restrictions Covid-19. Plats délicieux et excellente carte de vins français et de bières belges. En acceptant également notre grand chien (berner sennen) dans la chambre. Lieu idéal pour faire une multitude de randonnées dans les forets ardennais.

Date du séjour : avril 2021
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 29 mars 2021

Dans ces conditions c'était tout simplement parfait et rafraichissant . Nous nous somme sentis privilégiés d'avoir un tel accueil et un tel service. Merci vraiment encore une fois et je me réjoui déja de votre future réouverture

Avis écrit le 16 mars 2021

Super comme toujours. Une cuisine toujours au top, nous nous sommes régalés, malgré l'obligation de manger en chambre en raison de la pandémie. La direction et le personnel aux petits soins pour les clients. Depuis 1997, jamais été déçu.

Avis écrit le 12 mars 2021

De l'accueil à la nuit, en passant par le repas en chambre, rien à redire.
Chambres propres, spacieuses, bien insonorisées.
Repas du soir en chambre raffiné, servi comme au restaurant, mesures sanitaires respectées.
Petit déjeuner buffet frais et varié (à consommer en chambre).
Belle situation, nombreuses promenades et randonnées possibles au départ de l'hôtel.
A recommander!

Avis écrit le 9 mars 2021

Tout est mis en oeuvre pour la satisfaction des client.
Très bien vus les conditions de travail actuelles( contexte covid) Personnel et patrons sympathiques.
Nous retournerons au restaurant quand sera réouvert.