Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com147 $US
Travelocity147 $US
Voir 11 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 août 2021

Globalement, très bon hébergement.
Excellent repas du soir.
Remarques concernant la chambre : ventilation WC et salle de bain hors service (?), gênant surtout pour le WC ! Parquet bruyant.
Parking bien aménagé.

Date du séjour : août 2021
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 30 juillet 2021

Sejour agréable et convivial avec un accueil au top ! ------ La propreté globale de l' établissement est parfaite ----- le petit déjeûner est remarquable ---- l' hotel est situé dans un beau petit village et dans une des plus belles région de l'ardenne

Date du séjour : juillet 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 juillet 2021

l'accueil chaleureux, les chambres cosy, le repas gastronomique tout homard fabuleux, le service attentionné, l'accueil , le petit déjeuner dehors sous le noyer copieux et varié, le repas de midi à la ginguette du Barathym original et excellent bref tout est parfait,soigné, bienveillant dans l'équipe Alberty

Date du séjour : juillet 2021
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 28 juin 2021

Dans cet établissement, le client est loin d’être le roi. Rien à dire sur les chambres. Par contre déception au niveau du restaurant :

- Impossibilité d’annuler notre réservation pour le restaurant du soir
- Sommelier incompétent et méprisant ( vin rouge servi très froid à max 4°C n’ayant du coup aucun goût et lorsqu’on le signale on nous répond qu’on a qu’à le boire ainsi ou attendre qu’il réchauffe… ) De plus, vin vendu comme exceptionnel alors qu’il s’agit d’un vin bas de gamme.
- Très mauvais rapport qualité-prix pour le menu enfant ( prix exorbitant par rapport à ce qui est proposé)
- Tout se paye même la carafe d’eau facturée à 6€ !

Personnel totalement fermé lors de nos remarques au check-out.
Pour couronner le tout, l’hôtel a refusé nos chèques consommations lors du paiement de la facture alors qu’il est bien mentionné sur le site internet ( preuve montrée sur place) que les chèques sont acceptés dans cet hôtel !

Nous nous sentons totalement lésés par le manque de considération et garderons un très mauvais souvenir de notre passage.

Date du séjour : juin 2021
Avis écrit le 20 avril 2021

Nous avons passé un excellent moment à l'hôtel.
L'accueil était très bien, les chambres très propres et le repas excellent.
Petit déjeuner copieux.
Bref, nous y reviendrons et nous le conseillons vivement

Date du séjour : avril 2021
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis