Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com147 $US
Orbitz.com147 $US
Voir 11 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 septembre 2021

Bel établissement, bon service, menu délicieux, très bon rapport qualité prix, joli cadre reposant tant intérieur qu extérieur, je recommanderai cet établissement, dommage que ce fut un trop court sejour

Date du séjour : septembre 2021
Avis écrit le 3 septembre 2021

quelques petits défauts (voir commentaires envoyés à l'établissement), mais belle expérience globale, surtout côté "table" (félicitations au chef et à son équipe) ... nous reviendrons probablement :-)

Avis écrit le 2 septembre 2021

Nous avons organisé le mariage de notre fille dans cet établissement. Le vin d'honneur et le repas étaient parfaits : autant l'organisation que la qualité. Nous remercions vivement l'hôtel pour son professionnalisme et son accueil et nous le recommandons vivement.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 2 septembre 2021

au centre de ce village ardennais, repos dans le raffinement et la serviabilité d'une équipe professionnelle. Sans oublier une table excellente ! De votre chambre, vous passez à l'orangerie pour un excellent petit déjeuner, avant de clôturer votre journée par une repas de grande qualité. Après votre ballade en forêt, petite détente dans la piscine. A recommander sans hésitation

Avis écrit le 27 août 2021

Nous avons été très bien reçus à notre arrivée par une Équipe jeune, chaleureuse et dynamique. Restaurant gastronomique super top, service et accueil nickel.
Mais très déçus au pdj, malgré un très bon buffet varié : accueil et service fait par une personne âgée, impossible d’avoir un jus d’orange, baguette industrielle (cela fait tâche dans le choix du buffet proposé…..).
Check-out moyen : attente, lenteur et impossible d’avoir une facture acquittée…..