Avis écrit le 7 octobre 2018

J'ai demandé la pêche du jour. La serveuse m'a montré les poissons. J'avais le choix entre de la Dorade et du Saint-Pierre. J'ai choisi le Saint-Pierre. La serveuse m'a confirmé que c'était un poisson pour une seule personne. Assiette froide et qu'un seul service. Facture du plat = 75 Euros ! De qui se moque-t-on ?
Un attrape touriste....

• Séjour en : octobre 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 26 septembre 2018 par mobile

Une arrivée tardive le samedi soir à 21h40 et malgré tout un super accueil à la réception et toujours possible de manger au restaurant de l hôtel qui est excellent avec un personnel fort sympathique dans un cadre superbe en bord de mer sur un port privé
Un hôtel tout confort bien situé au calme avec toute commodité à proximité un spa et une grande piscine des chambres tout confort avec de belles vues sur la mer
Seul petit hic l isolation des chambres avec le réveil des femmes de ménages tôt le matin à travers les cloisons et plafond
Mais à souligner toute fois l excellente propreté et professionnalisme des femmes de ménages
Établissement très très propres

Avis écrit le 17 septembre 2018 par mobile

Les + : très bon emplacement, excellent petit déjeuner goûteux et variés. Personnel attentionné. Bonne table au restaurant de l'hôtel. Terrasse de la chambre agréable. Très bonne literie. Service de chambre efficace.
Les - : pas d'ascenseur (pour les bagages ce n est pas pratique), la porte d'entrée ne ferme pas, pas de parking dédié à l'hôtel.
La quatrième étoile me semble de trop.

Avis écrit le 11 septembre 2018

Jolie terrasse, endroit paisible, mais que la carte est chère, des pates à 50 euros, certes avec de la langouste mais 38 euros pour celles avec des palourdes! charcuterie à 17 euros en entrée....et que dire du café à 3.40 euros,
Alors allez y , c'est bon mais mieux vaut mieux être averti!

Avis écrit le 27 août 2018

J'ai passé 5 jours en famille à l'hotel le Golfe en appartement pour 4 personnes.
Cet hotel est très décevant, les prestations ne correspondent pas à ce qu'on attend d'un hotel 4 etoiles, et le prix est exhorbitant par rapport à la qualité de la chambre et de l'hotel d'une façon générale.
Nous avons par ailleurs subi plusieurs incidents: dégat des eaux dans la chambre, absence d'eau chaude, eau brunatre suite à un probleme d'évacuation des eaux, odeur d'égout dans le chemin d'accès aux chambres.
Face à ces désagréments, l'hotelier n'a pas eu une attitude professionnelle ni meme courtoise. Cet hotel ne mérite pas 4 étoiles, il est à éviter absolument.

• Séjour en : août 2018, a voyagé en famille