“Miam!”

La Maison Wissant
Classé n° 2 sur 25 Restaurants à Wissant
Catégorie de prix : 7 $US  - 30 $US
Description : La Maison Wissant est un nouvel restaurant-bar familial et sportif, à 200m de la plage de Wissant. Cocktails, grignotage, restauration fait-maison et locale, mais aussi tennis, Rosalies et animations enfants, tout est fait pour que votre séjour à Wissant soit inoubliable !
Avis publié : il y a 4 semaines

Tres bonne cuisine, zxcellznts produits,accueil agréable, rapport qualité prix satisfaisant.
On est ravis. Une belle découverte !

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous avons été dans ce restaurant très prisé, un peu à l'improviste. Nous avons été très bien accueillis!
L'ambiance est chaleureuse, des familles entières, des couples, des amis. La décoration est vraiment charmante.
Deux cocktails bien faits pour commencer, suivi du plat du jour et d'un plat sur la carte. Le poisson était divinement cuit, avec une sauce incroyable. Les frites maison ne font pas cheap, et le dressage est vraiment bien fait.
Le dessert: parfait au miel. Un délice !
Vraiment une superbe découverte ! Nous avons adoré !!!

Avis publié : 23 octobre 2020

Super déco, super plats et serveurs très agréables et à l'écoute. Je recommande vivement.

Big up pour le plat végé!

Avis publié : 21 octobre 2020 par mobile

Bel endroit, belle découverte, moderne et class.
Les plats étaient très bons, originaux et très bien présentés.
Nous avons pris le poissons du jour turbot très frais.
La mousse et chocolat aux noisettes et la brioche perdue sont à tomber.
Service impeccable.
L’été la terrasse doit être très agréable.
Bien situé au cœur du village à côté des terrains de tennis.
Allez y les yeux fermés.

Avis publié : 19 octobre 2020

En weekend sur le secteur et sur recommandation de locaux nous avons avons déjeuné le dimanche entre amis à 6 ( maxi autorisé en ce moment) Bel établissement, belle déco, concept sympa, accueil décontracté et pro et très sympa...la cuisine est assez travaillé et les produits travaillés de qualité et tout est bien frais. La carte est pas énorme c'est bon signe en général quelques suggestions du jour , un poisson du jour...j'ai pris le poulpe en entrée ( j'adore ça...il était top) et le bar en poisson du jour très bien aussi , les moules curry vert étaient excellentes aussi...le tout pour une addition raisonnable et contenue... réservation nécessaire et ça doit être sympa l'été en terrasse....higly recommanded...

Les voyageurs ayant consulté La Maison Wissant ont aussi consulté

Wissant, Pas-de-Calais

Vous connaissez La Maison Wissant ?