“Idéal!”

Cuisines : Saine
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines

De mieux en mieux! Cuisine fine, qui met en valeur d'excellents produits avec sincérité. Ainsi, le poisson n'est pas noyé dans une sauce, mais délicieusement accompagné. De plus, c'est toujours un plaisir de choisir un vin au Green Bistrot : belle carte, et bons conseils. Si j'ajoute la confortable atmosphère : c'était parfait!
Bon courage pour la période à venir, et vivement la réouverture...

Date de la visite : octobre 2020

Avis publié : 11 octobre 2020 par mobile

Super service, cuisine de produits frais!
L’accueil est parfait, le fait de voir les cuisiniers a l’œuvre est très agréable...

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 22 septembre 2020

Ce restaurant pouvant accueillir une vingtaine de personnes en salle et une dizaine de personnes supplémentaires en terrasse offre une carte réduite avec le choix entre 3 entrés, 3 plats (1 poisson, 1 viande et 1 végétarien), et 3 desserts. Prix doux: le menu entrée, plat, dessert pour 26 euro.
Accueil et service pro, vraiment rien à dire.
A la dégustation: les plats sont bien travaillés avec beaucoup de finesse, les légumes et les herbes viennent du jardin potager attenant à la terrasse (en partie).
C'est tout simplement excellent!
Carte des vins de 20 à 60 euro la bouteille et vins au verre.
Nous avons pris un Macon un peu trop frais à mon goût (mais il faut que je trouve quelque chose à dire!). Le problème fut vite résolu, puisqu'il s'est rapidement rapproché de la température extérieure pour arriver à une température idéale de dégustation proche de la température de cave (c'est mon goût).
Toutes mes félicitations à l'équipe!

Avis publié : 21 septembre 2020 par mobile

Menu, accueil, cadre ... un magnifique mélange et quelle belle équipe !!!
Gardez le sourire même derrière le masque
Ne changez rien

Avis publié : 20 septembre 2020 par mobile

Magnifique

Ce lieu est une merveille
Agréable, carte sympathique, avec de vraies différences de choix.
Les vins sont ‘malins’.
LE SERVICE est IMPRESSIONNANT d’accueil, d écoute, de rapidité, de présence (juste)
Les plats sont délicieux, équilibrés
Les cuissons sont justes
Les herbes, que je pense du jardin, sont un vrai plus
Ah oui et L’ Americano maison est très réussit
Bref Magnifique !!!

Les voyageurs ayant consulté Green Bistrot ont aussi consulté

Audinghen, Pas-de-Calais
Wissant, Pas-de-Calais

Vous connaissez Green Bistrot ?