Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
eDreams77 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Nous avons été bien accueillis. Chambre impeccable et très bien insonorisée. Le petit déjeuner est copieux. L'hôtel est assez loin de la route principale donc c'est très calme. Nous y venons chaque année et nous y reviendrons sans soucis

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 19 août 2021 par mobile

Hôtel hyper propre et rapport qualité prix imbattable.
Nous y avons dormi juste une nuit pour couper notre voyage mais avons été agréablement surprise.
Chambre propre et assez spacieuse pour 5.
Je recommande vivement. Et personnel très sympa et à l’écoute.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 17 août 2021 par mobile

Très mauvaise literie. Mon conjoint a dormi par terre sur la couette tellement il avait mal au dos. C’est inconcevable de laisser des lits aussi mauvais dans un hôtel. Nous sommes repartis aussi fatigués qu’à notre arrivée avec le mal au dos en plus.
Petit déjeuner pas terrible.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 8 août 2021

avons passez une nuit dans cette hôtel pour coupé notre route et nous avons trouvez que pour un hôtel placé dans une zone industrielle que c'était très calme et propre, je recommande pour les voyageurs qui voudraient y séjournée

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 24 juillet 2021

Chambre conforme à ce à quoi je m'attendais, personnel aimable et toujours prêt a rendre service et avec le sourire; cela fera deux mois que je fréquente cet Hôtel et j'y suis encore pour au moins quinze jours.

Date du séjour : juillet 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires