“À ne pas louper”

Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Aulon
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 7 août 2020

Un repas en famille dans un cadre magnifique. Nous avons mangé à l'extérieur, en terrasse.
Le chef est venu nous saluer lors de l'apéritif, top et en plus très sympa.
Nous avons mangé des produits de la région et de qualités. Une cuisine excellente, des saveurs à tomber...bref allez y les yeux fermés, vous ne le regretterez pas. En tout cas,nous, nous reviendrons c'est sûr.

Avis publié : 5 août 2020

Super accueil très beau cadre cuisine raffinée et délicieuse le personnel très agréable et Julien Bergman le cuisinier et patron de cette affaire très agréable avenant proche de ses clients vient vous rencontrer en toute simplicité un bon relationnel un jeune qui promet et mérite de réussir la preuve en est son restaurant bien fréquenté je recommande ce restaurant

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 4 août 2020 par mobile

Conseillés par Polo (les locaux comprendront), nous sommes allés y goûter le porc noir local. Les pressés et confits de porc se sont avérés délicieux. Bon service et beau cadre en terrasse.
Le chef est sympathiquement venus discuter avec nous.

Avis publié : 31 juillet 2020

placée sur les hauteurs dans ce joli petit village loin de tout ,lauberge est la bienvenue.accueil jeune et tres dynamique de l equipe feminine .cuisine gourmande et bien presentée,on sent que le jeune chef y met tout son coeur et son savoir.on peut regretter simplement que les plats soient pourvus d un meme accompagnement pour certains, que le veau soit en effiloché accompagné de ses ris.tres bon dessert a base d ananas et glace pina colada.vin blanc cote de duras a la hauteur.
penser a reserver

Avis publié : 19 juillet 2020 par mobile

Un excellent moment.
Cuisine généreuse et originale faite par un jeune chef.
Service agréable et site sympathique

Les voyageurs ayant consulté Auberge des Aryelets ont aussi consulté

Saint-Lary Soulan, Hautes-Pyrenees
Saint-Lary Soulan, Hautes-Pyrenees

Vignec, Hautes-Pyrenees
Vielle-Aure, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Auberge des Aryelets ?