Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 juillet 2021

Camping très propre dans toutes ses installations! Le personnel sur le terrain sont très courtois. J'y reviendrais encore une fois en raison de la nature et des toilettes qui sont beaucoup plus propres que les autres années!

Date du séjour : juillet 2021
Avis écrit le 28 juillet 2020 par mobile

Un beau séjour de 5 jours tranquille. Le camping est propre et les employés super. La descente de rivière intéressante pour les plus vieux, mais n’oubliez pas vos gonflables. Jeux d’eau le fun pour les petits et piscine avec casques de bain obligatoires. Plusieurs jeux au parc pour les petits. Tironienne populaire. Il y a des espaces communs pour feux et bbq. Espace de training extérieur. Casse croute et mini putt. Près de plusieurs services et activités à Stoneham. On y retourne l’an prochain c’est certain et déjà réservé alors c’est positif.

Date du séjour : juin 2020
Avis écrit le 23 août 2019

Lieu agréable, salle de bain médiocre. Les préposés signent le registre pour indiquer qu’ils sont passés, mais les salles de bain demeurent tres sales. :(

Comme c’est la basse saison (en août) wtf.... la piscine est fermée en semaine et le bureau ferme à 20h. La cloture d’entree ferme Également à 20h. Vous devez donc stationner à l’entrée et marcher jusqu’à votre site. Chose tres agreeable avec 4 enfants.

Des depots sont exigés pour TOUT! 10$ carte magnétique. 20$ pour un jeu à la salle communautaire. Les douches sont également payantes.

Séjour très décevant. Dernière visite pour notre famille.

Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 12 juin 2019 par mobile

On y retourne à chaque année depuis 4 ans et on ne se tanne pas!

À savoir:

- le casque de bain est obligatoire pour la piscine. J’hais ça pour mourir mais ils acceptent un foulard et cheveux attachés si on ne mouille pas nos cheveux.
- il y a une « lazy river » à descendre en tube. Il faut emmener les nôtres... les petits bateaux gonflables du Canadian Tire font la job. Ne pas oublier de mettre des souliers d’eau... le fond est rocheux.
- la douche est payante. Emmener des 25 cents.
- il y a un spot pour pêcher sur la rivière.

Bon camping! :)

Date du séjour : juillet 2018
Avis écrit le 13 août 2018

Nous avons séjourné au camping 2 nuits, du 10 au 12 août 2018. Très beau camping, tranquille. Nous avions le terrain 236, face au saisonnier. Très très grand terrain, beaucoup d'espace vert.
Seul petit bémol, l'interdiction d'avoir notre chien, mais nous voyons plein de chien autour, (droit acquis pour les saisonniers) et surtout l'obligation de porter le CASQUE DE BAIN à la piscine. Il faisait très chaud et c'est démodé de devoir l'exiger!

Sinon, très beau camping!

Date du séjour : août 2018