“Repas kitsh”

Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Groupes
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 15 avril 2017

Accueil excellent et très bonne cuisine dans un lieu un peu particulier, immense salle assez désuète ornée de photos anciennes. Clientèle d'habitués.

Date de la visite : avril 2017

Avis publié : 17 septembre 2016

Recommandé par la propriétaire de notre B and B, ce restaurant est situé en hauteur dans un curieux grand bâtiment récent. Beaucoup de spécialités sardes et pizzas à petits prix (environ 7 euros la pizza). Les vins sont également très bon marché et nombreux. Excellent service, souriant et patient avec nos quelques mots d'italien (car pas de carte en une autre langue).

Date de la visite : septembre 2016
Avis publié : 29 août 2016

Restaurant très accueillant situé en haut de la colline d'Arzana.
Le personnel est agréable et nous avons eu la chance d'avoir un serveur qui parlait français pour nous conseiller sur les plats et spécialités sardes servis dans ce restaurant.
Les plats sont très bons tout en étant très simple. Ce n'est pas de la haute gastronomie mais une cuisine conviviale et un bon rapport qualité/prix.
Je vous conseille grandement les "culingiones", sorte de raviolis fourrés à la ricotta.
Les "sebadas" en dessert sont un peu lourds, mais c'est la spécialité alors gouttez-y également. Ce sont des grands raviolis au fromage pecorino et miel.
Bref, un bon diner et une bonne expérience dans ce petit village à l'écart de l'agitation touristique de la Sardaigne.

Date de la visite : août 2016
Avis publié : 25 juillet 2016 par mobile

Un super accueil , une cuisine traditionnelle " fait maison " , nous recommandons ce restaurant si vous souhaitez déguster la cuisine locale , c'est là où il faut aller . C'est un établissement familiale , c'est le fils de la maîtresse de maison qui nous a servi , il parle très bien français et est d'une gentillesse. On s'est régalé.

Date de la visite : juillet 2016
Avis publié : 20 août 2015 par mobile

Restaurant et pizzeria situé au sommet du village d'arzana. Les plats sont absolument delicieux sur 15 jours nous avons pu découvrir une bonne partie de la carte. Le personnel et disponible, très sympathique et anticipe même vos attentes. Je conseille vivement cet établissement à tous !

Date de la visite : août 2015
Claudio N, Proprietario de La Pineta, a répondu à cet avisA répondu le 25 août 2015

Je vous remercie pour votre aimable examen et j'espoir de vous revoir ici dans nos tableaux. Je vous souhaite une bonne journée.

Les voyageurs ayant consulté La Pineta ont aussi consulté

Villagrande Strisaili, Province of Ogliastra
Villagrande Strisaili, Province of Ogliastra

Ilbono, Province of Ogliastra
Lanusei, Province of Ogliastra

Vous connaissez La Pineta ?