“Belle maison”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 8 mars 2023 par mobile

Belle maison face au Lac, l'accueil est chaleureux et convivial, un beau service et une tres bonne cuisine, en un mot, vous pouvez y aller les yeux fermés.

Date de la visite : mars 2023

Avis publié : 4 mars 2023 par mobile

L'accueil est agréable, le service parfait. Les plats proposés sont réalisés de façon très goûteuse. en plus il y a une belle carte de vins.
Nous y avons passé un moment gourmand. Je recommande

Date de la visite : mars 2023
Avis publié : 19 février 2023 par mobile

Repas excellent malgré la contrainte imposé (la rapidité) la chef a su nous informer des plats rapide et succulent, elle sait parfaitement de quoi elle parle. Fait maison sans aucuns doutes une adresse à retenir

Date de la visite : février 2023
Avis publié : 28 janvier 2023 par mobile

Super restaurant on y mange divinement bien. Tous les plats sont super bon une adresse à retenir. La propriétaire vous accueille avec son sourire et sa bonne humeur n'hésitez pas vous ne serez pas déçu

Date de la visite : janvier 2023
Avis publié : 26 décembre 2022

Arrivés le 25 décembre à midi dans la grande salle de ce restaurant , surprise désagréable, une responsable nous attendait en s’exclamant, pas de chauffage, panne de chauffage comme si ce n’était rien ! même elle trouvait cela drôle ! Habillés en tenues festives et légères, nous nous sommes assis malgré tout.
Manger au froid, cela n’a pas été agréable. Le personnel n’était pas sympathique aussi froid que leur chauffage. Nous nous attendions à un personnel chaleureux en ce jour de Noël mais rien de ça, juste limite et le repas sans éclat.
Il n’y a eu aucun geste d’offrir l’apéritif ou au moins le café pour s’excuser. Plus jamais.

Date de la visite : décembre 2022

Les voyageurs ayant consulté La Table du Grand Lac ont aussi consulté

Évian-les-Bains, Haute-Savoie

Vous connaissez La Table du Grand Lac ?