“Excellent !”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 21 mai 2024 par mobile

Vue sur le Lac Léman
Dîner en soirée avec un très beau coucher de soleil.
Restaurant de haute qualité.
Entrées, plats, desserts recherchés et délicieux, copieux joliment présentés.
Les filets de perches du Lac Léman et crème à l'ail des ours, une tuerie !
Pour les gourmands, ne passer pas à côté du grand baba au rhum !

Avis publié : 9 mai 2024 par mobile

Hum une adresse incontournable sur le Léman! Nous y allons à chaque passage à Publier. Tout est fait maison et succulent! Le service et l'accueil sont très sympathiques. La vue lac est imprenable.

Avis publié : 4 mai 2024

Allez y les yeux fermés. C est un excellent restaurant. Les propriétaires sont très sympas.
Tout est bon, de l’entrée au dessert. Une mention  « parfait » pour le macaron framboise-pistache. Le meilleur que j’ai mangé 😋

Avis publié : 28 avril 2024 par mobile

Accueil chaleureux et sympathique
En terrasse, vue magnifique sur le Léman
Filets de perches sauce ail des ours très bonnes frites croustillantes
Et un moelleux au chocolat et mega Baba au Rhum 😱😂(pour ma part manquait un peu de Rhum)

Date de la visite : avril 2024
Avis publié : 17 avril 2024 par mobile

Un désastre plutôt humain.
Un membre de ma famille âgé avait réservé une table pour le jour de Pâques. Arrivé sur les lieux et en regardant la carte il s’avère qu’une personne ne pouvait pas manger plusieurs plats dans le menu unique.
Lors de la réservation la personne n’a pas précisé qu’il y aurait un menu unique, de ce fait mon mari a été discrètement parlé à la propriétaire des lieux pour savoir si l’on pouvait changer un ou deux plats sur la carte étant donné qu’il y avait avec nous une personne gravement malade et sous traitement dans l’incapacité de manger certaines choses… Sur ce la propriétaire qui nous connaissait depuis au moins 10 ans à répondu qu’il n’en était pas question, si la personne ne pouvait pas manger et qu’elle était malade elle n’avait qu’à partir…
Aucune humanité, aucune empathie, carrément nous avoir mis presque dehors… Un jour de Pâques avec une personne âgée… Plus jamais dans ce restaurant terminé. Cela faisait déjà deux ans que nous n’y étions pas retourné car la dernière fois cela s’était également mal passé. Et nous étions aussi un peu lassé de la carte qui ne changeait pas vraiment.

Date de la visite : avril 2024

Les voyageurs ayant consulté La Table du Grand Lac ont aussi consulté

Évian-les-Bains, Haute-Savoie

Vous connaissez La Table du Grand Lac ?