“Pour l'anniversaire de ma copine”

La Table du Pêcheur
Classé n° 7 sur 38 Restaurants à Ancenis
Catégorie de prix : 17 $US  - 24 $US
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Nous rentrons juste du restaurant où nous nous sommes retrouvés pour l'anniversaire de ma copine.
C'était vraiment très bien, très bon, serveurs très aimables, une belle soirée et j'ai du mal à comprendre les avis négatifs.
Continuez comme ça....c'était bien.

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Accueil et service sympathique et pro. Dans l'assiette c'est goûteux, efficace. Un petit bémol pour l'éclairage digne d'une salle d'opération et, ce qui ressemble à un transistor, en fond sonore. Un bon moment dans l'ensemble.

Avis publié : 15 mars 2018 par mobile

J'avais toujours entendu du bien de ce restaurant. Je n'ai pas été déçu. Le serveur est agréable, souriant. Le brochet est succulent, très bien cuit. Bref satisfait du début à la fin.

Avis publié : 11 mars 2018 par mobile

La nourriture n' est pas exceptionnel pr un restaurant spécialisé. Possible de manger de l' anguille de loire en dehors de la période de pêche !

Matthieu B, Responsable relations clients de La Table du Pêcheur, a répondu à cet avisA répondu le 12 mars 2018

Bonjour, Amélie B,
Je viens de prendre connaissance de votre commentaire qui a retenu toute mon attention, sachez que par respect pour notre clientèle et professionnalisme nous avons pour habitude de tenir compte du " point de vue" et des remarques qui nous sont adressées.
Cependant pourquoi ne pas le dire à l'équipe de Salle afin de trouver une solution qui puisse vous convenir un changement de plats!, de garniture!C'est tellement plus simple de faire savoir sur le moment.
En ce qui concerne les anguilles de Loire que nous travaillons en persillades la période de pêche est du 1er Avril au dernier week-end Août, ce que vous avez lu sur notre page d’accueil sont les anguilles d'avalaison a partir du 1er Octobre ce ne sont pas les même.
Si toute fois vous voulez plus de renseignement notre amis pêcheur Arnaud Guéret 06.61.88.88.26 se fera un plaisir de vous renseigner sur les ouvertures et fermetures de pêche en Loire ces't lui qui nous fournit Alose, Lamproie, Sandre, Brochet et Anguille.
En vous souhaitant une bonne soirée.
Cordialement Matthieu Blanchet

Avis publié : 7 mars 2018

un super menu dimanche dernier pour moins de 23 euros... entrée, plat et dessert....la choucroute de la mer aux 3 poissons avec le beurre nantais... L e Top
après le 15 Mars j' essaie les poissons de Loire

Les voyageurs ayant consulté La Table du Pêcheur ont aussi consulté

Mésanger, Loire-Atlantique
Ancenis, Loire-Atlantique

Vous connaissez La Table du Pêcheur ?