“Excellent rapport qualité prix”
Avis sur Mister Sushi

Mister Sushi
Classé n° 46 sur 104 Restaurants à Antony
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

J'habite à côté depuis 5 ans et il n'y a que cette année que j'y vais. Et quelle erreur de ne pas y être allé plus tôt. Les serveuses sont gentilles, le service n'est pas long. Payé 11.5 le midi en semaine pour avoir 5 tournée de quelque aliment que ce soit sir la carte. Comment vous dire qu'on ne peut que apprécier. Cependant, a tous les vegan seul les makis avocat concombre et riz sont possibles si vous voulez y manger. Mais ils sont bons.
Bon appétit

Avis publié : 26 décembre 2017

De la nourriture toujours fraîche, sans chichi, service impeccable même si parfois débordé quand le resto est plein pour une formule à volonté à un prix très raisonnable.
Super terrasse très agréable l'été à l'arrière du restaurant.
Seul bémol pour les habitués comme nous : La carte a du mal à se renouveler.

Avis publié : 1 octobre 2017

A partir du moment où on vous sert une paire de brochettes de thon qui sentent bizarre et en plus qui ne sont pas bonnes au goût, c'est moins de la moyenne d'autant qu'i n'y a eu aucune compensation d'aucune sorte ni remplacement.
Nous étions trois, les trois étaient moyennement sattisfaits voire carrément déçus.
Les sashimi n'étaient pas de taille convenable, la qualité était moyenne et les tranches pas de taille conventionnelle. Les sushis étaient normaux, rien de beau ou d'exceptionnel Je me suis senti un peu "eu" pour cette première visite.

Donc
Je déconseille fortement. Allez plutôt ailleurs.
pour notre part nous n'y retournerons pas. Arrière gout de thon pas bon...service moyen

Avis publié : 30 septembre 2017

Diner lundi soir avec un ami US et verdict: c'était très bon. Barbecue coréen, salade, royal cal, etc, tout était nickel, bon et propre. Les serveuses étaient aussi cool et bien avenantes. C'est un bon resto.
Essayez-le et vous verrez!
Pour ma part, j'y retournerai ce dimanche en famille.

Avis publié : 17 mai 2017

J'y vais au minimum 2/3 fois par mois.
produit frais
service à table
cadre accueillant et calme
serveuse, patron très conviviale

Les voyageurs ayant consulté Mister Sushi ont aussi consulté

Antony, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Mister Sushi ?