“Super resto ”

Le Bistrot Valentin
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Le Bistrot Valentin n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 12 sur 103 Restaurants à Antony
Avis publié : Il y a 1 semaine par mobile

Plats raffinés et succulents, belle présentation. Excellente carte des vins et service efficace et souriant.
Attention il faut absolument réserver ! Une très bonne adresse.

Avis publié : il y a 2 semaines

Un restaurant de très bonne qualité. Pensez à réserver c'est très souvent complet.
La cuisine donne directement dans la salle avec un comptoir. Une bonne idée pour animer le site sans que cela gêne. Les plats sont excellents et un bon rapport qualité prix.

Avis publié : 17 février 2018 par mobile

La carte est une copie d'un autre restaurant, je trouve ça dommage, pas d'originalité. La qualité n'est pas au rendez-vous, ni l'accueil on a l'impression de déranger. Le service est très expéditif, on s'en qu'il faut se dépêcher pour libérer la tableau, ce n'est pas agréable.

Avis publié : 17 février 2018 par mobile

Nous sommes venus entre amis pour découvrir ce restaurant et nous n'avons pas été déçus.
Nous nous sommes régalés : produits frais, préparés maison et un accueil très sympathique dans un cadre agréable.

Le bonus : une cuisine ouverte.

Avis publié : 13 février 2018

Excellent accueil, service efficace et discret, la qualité des plats est excellente, bon choix sur la carte avec chaque jour des nouveautés. Les plats sont raffinés et très bien présentés. Le conseil au client en matière de vin est très bon. C’est la deuxième fois dans ce restaurant et j’ai hâte d’y retourner. L’ambiance y est chaleureuse,la deco agréable. La vue sur les cuisines un gage de confiance et la qualité se retrouve dans l’assiette. Tout le personnel est souriant et très attentif. Très bon rapport qualité prix ! Je recommande vivement ce restaurant.

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot Valentin ont aussi consulté

Antony, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Le Bistrot Valentin ?