Avis écrit le 23 mai 2016

Super Bed &Breakfast! Très bon accueil de notre hôte, très chaleureux, le jardin est un petit havre de paix et l'intérieur une vrai caverne d'Alibaba!!Nous n'avons pas eu notre chambre car il y a vait un petit pb mais le proriétaire nous a prêté sa chambre en dépannage! MERCI beaucoup

Date du séjour : mai 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 23 août 2014

Dans la cour de la grande maison, où Massimo nous a accueilli avec dynamisme et dans un français parfait, il suffit de pousser une porte pour se retrouver dans un univers insoupçonné...

Un petit portillon de bois s'ouvre sur un jardinet très vert et abondamment arboré. Quelques chaises longues invitent au repos dans ce coin de verdure, et un chemin nous mène au 'petit chalet suisse' : la chambre est propre et décorée avec beaucoup de soin ; la salle de bain dispose de tout le nécessaire, bien que la cabine douche soit particulièrement étroite.
Le matin, découverte d'un tout autre univers évoquant les boutiques des antiquaires : l'éclectisme de la collection de Massimo crée une ambiance feutrée et intimiste, hors du temps, dont on se réjouit en dégustant le copieux petit déjeuner.

L'accueil est chaleureux et le service parfait ; un lieu à découvrir !

Date du séjour : août 2014
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 11 mai 2014

Un accueil très chaleureux dans un oasis de verdure et de calme. La maîtresse des lieux parle très bien le français et ses recommandations en matière de restaurants ont été très appréciées.
Le déjeuner est copieux et servi dans une salle à manger décorée de mille et un objets chinés aux 4 coins du monde. La décoration de la chambre, très confortable, est également un appel au voyage dans le temps ... A recommander

Date du séjour : avril 2014
Avis écrit le 24 octobre 2013

D'excellentes prestations : une suite confortable décorée avec goût; une situation calme mais un peu délicate d'accès; un buffet petit déjeuner abondant et de très bonne qualité dans une pièce magnifiquement décorée. L'accueil est très chaleureux... et en plus, avec une parfaite maîtrise du français.
A recommander

Date du séjour : octobre 2013
Avis écrit le 11 août 2012

Une location aux prestations exceptionnelles, tant par la qualité des locaux situés à l'étage au-dessus des garages que par la situation et la qualité de l'accueil. Une situation dans un espace très calme donnant sur un jardin arboré, en retrait de la route. Des chambres vastes décorées avec beaucoup de goût et de recherche dans un état impécable, un large balcon très agréable donnant sur un grand jardin au calme, un équipement très complet (mobilier, accessoires (de cuisines, TV, ordinateurs...) Mais aussi des propriétaires très sympathiques que l'on souhaiterait compter parmis ses amis. En résumé, une location à recommander sans réserve !

Date du séjour : mai 2012