Avis écrit le 4 mai 2016 par mobile

L'hôtel est situé dans le centre ville de Carmagnola.
Les chambres sont grandes et bien équipées (clim, minibar, coffre fort)
La salle de bain est immense.
L'accueil est bon.
Le petit déjeuner n'est pas très fourni, mais vous pouvez manger des viennoiseries ou de la charcuterie.
Cela manque quand même de fruits.
Sinon RaS.

Date du séjour : mai 2016
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 24 octobre 2015

Hôtel sans aucun charme, en centre ville.......... mais Carmagnola !!!! ...... accueil médiocre. La literie commence à être fatiguée, le couvre lit était taché. Salle de bain correcte. Vu sur le parking du super-marché bio, aucun intérêt. La réceptionniste prend en photocopie votre carte bancaire, et note le numéro en entier, y compris les 3 chiffres de sécurité au verso... cette photocopie est conservée dans un classeur, n'importe qui peut en prendre connaissance. Nous avions pourtant proposé de payer nos nuits dès notre arrivée.

Nous n'avons pas testé le restaurant.

Date du séjour : septembre 2015
Avis écrit le 14 mai 2015

Bel hôtel, propre. Environnement quelconque. Bon accueil. Chambre et salle de bains spacieuses. Belle décoration. Restaurant de l'hôtel conseillé : Tartare de bœuf au couteau en antipasti délicieux, bon porc au balsamique. Petit déjeuner OK.

Date du séjour : mai 2015
Avis écrit le 3 octobre 2014

Les chambres sont petites, pas de place pour travailler. La literie n'est vraiment pas au niveau. Le petit déjeuner est sommaire, et la qualité à revoir. Le seul bon point va au restaurant. Un grand parking facilite les choses, mais dans l'ensemble ce n'est pas d'un bon niveau. J'avais fréquenté plusieurs fois cet hôtel au cours des dernières années, mais je n'avais pas un souvenir aussi mauvais. Cependant je n'y retournerai plus.

Date du séjour : septembre 2014
Avis écrit le 10 avril 2013

Je me rend régulièrement à Carmagnola pour affaires, je me rend régulièrement à cet hôtel qui est bien situé pour le centre ville. Au niveau rapport qualité rien à dire, parfait. Très grande chambre et parking fermé pour les voiture

Date du séjour : avril 2013