Hôtel de la Plage
Hotel-Restaurant l'Albatros(Damgan)(Bonne affaire !)
141 $US
  • Parking gratuit
La Croix du Sud(Le Tour-du-Parc)(Bonne affaire !)
111 $US
TripAdvisor
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Si vous voulez vous endormir dans les bras bercé par le son des vagues s'echouant sur la plage, la chambre vue mer est pour vous.
Avec sa terrasse privative vous pourrez prendre une petite collation avec cette magnifique vue.
La propreté de la chambre n'essuie aucune critique négative.
Le petit déjeuner copieux et délicieux avec un service attentionné vous fera finir votre séjour avec sourire.
Merci à Véronique et Marc pour leur accueil chaleureux.

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
laplage56Damgan, Propriétaire de Hôtel de la Plage, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Cher Fabien ,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous.
Nous espérons vous revoir prochainement.

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Hôtel idéalement situé et très sympa. Les chambres très confortables ont vue sur la mer. Vous vous endormez avec le ressac des vagues. Un spa vous accueille au sous sol. Un endroit chouette pour un week-end en amoureux.

Chère Nathalie,
C'est avec plaisir que nous découvrons votre commentaire.
Au plaisir de vous revoir.

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Nous sommes allés en couple, fin mars sur 2 jours de semaine. Très bon accueil. Nous avions réservé la chambre premium avec balcon et vue sur mer. Chambre très propre, literie très confortable.
Nous avons mangé au restaurant de l'hôtel, service et menus très biens.de même pour le petit déjeuner très copieux.

Cher Human0296,
Nous vous remercions pour votre commentaire positif sur l'Hôtel de la Plage.
Au plaisir de vous revoir.

Avis publié : il y a 2 semaines

La mer à vos pieds, chambre très confortable, literie et propreté impeccables. Propriétaires, personnel très sympathiques et accessibles non dénués d'humour ce qui renforce un climat déjà chaleureux. Ne passez pas à côté du restaurant de l'hôtel qui fera saliver vos papilles.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple

Cher Philippe,
Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire qui encourage l'équipe et renforce son implication.
A très bientôt

Avis publié : il y a 3 semaines

bonjour,
ma femme et moi meme voulions féliciter les prestations de l'hotel.
très bonne cuisine très raffinée, bravo au chefs !!!
bravo aussi a Veronique et Marc pour leur aimabilité leur disponibilité, bravo aussi à l'ensemble du personnel.
Soizic et François d'Angers

Astuce pour la chambre : toutes les chambres ont vue sur mer, le top !!!
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple

Bonjour à tous les deux,
Un grand merci pour vos encouragements. Toute l'équipe est très sensible aux commentaires de nos clients.
A très bientôt quand vous passez dans la région.
Amicalement