“Walter”

Beef Burger
Classé n° 4 sur 24 Restaurants à Damgan
Catégorie de prix : 12 $US  - 22 $US
Cuisines : Traiteur
Description : Ouvert en juillet / Aout de 11h30 à 23h00 Hors saison fermé le mardi et mercredi
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Vraiment très bon a refaire avec le maxi bébêre les copains ,surtout très bon accueil très bonne adresse

christine V, Propriétaire de Beef Burger, a répondu à cet avisA répondu 7 avril 2018

Merci Walter, à bientôt au Beef

Avis publié : 3 avril 2018

Accueil sympa et chaleureux. Très bon burger.!! Produits frais et cuisinés avec goût .
A refaire sans modération +++++++++

christine V, Propriétaire de Beef Burger, a répondu à cet avisA répondu 20 avril 2018

Merci et à bientôt.

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Merci pour ce très bon repas!! Accueil sympa et chaleureux.
Très bon burger.!! Produits frais et cuisinés avec goût
Nous recommandons ++++++

christine V, Propriétaire de Beef Burger, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2018

Merci Jérome, le hasard fait bien les choses.....A bientôt au beef ... ce ne sera plus un hasard.

Avis publié : 22 mars 2018 par mobile

Venant toujours avec mes amis dans cette chouette lieu... nous ne sommes jamais déçu de la réception ! Patronne au top, très bon cuistot ... nous repartons toujours le ventre (trop) plein et avec un grand sourire du Beef Burger!

christine V, Propriétaire de Beef Burger, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2018

Merci Nicolas et à bientôt au Beef

Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

Apres une belle balade en bord de mer...un tres bon déjeuner en famille....accueil agréable, déco sympa.
Amateurs de bonne viande et de bons burgers.... allez-y sans hésitation
(Préparation et cuisson minute)
A bientôt

christine V, Propriétaire de Beef Burger, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2018

Merci Wendy, à bientôt .

Les voyageurs ayant consulté Beef Burger ont aussi consulté

Damgan, Morbihan

Vous connaissez Beef Burger ?