“Léon de Bruxelles en moins bien”

Léon de Bruxelles - Trappes
Classé n° 1 sur 20 Restaurants à Trappes
Catégorie de prix : 25 $US  - 31 $US
Cuisines : Belge, Française, Fruits de mer & Poisson
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Réservations
Description : L’ambiance brasserie chaleureuse et conviviale de votre RESTAURANT LEON DE BRUXELLES DE TRAPPES saura ravir petits et grands. En cocotte, en papillote, à la plancha ou gratinée, Léon de Bruxelles vous propose 365 jours par an des moules fraîches et préparées à la commande avec des ingrédients frais. Mais Léon ce n'est pas que des moules, régalez vous aussi avec notre notre Fish &Frites fraîches croustillant préparé à la commande avec du poisson sauvage frais ou avec notre belle pièce de bœuf 300 gr. Pour les gourmands, nos véritables gaufres savoureuses et généreuses viendront clôturer votre repas en beauté ! NOUVEAUTÉ : Découvrez notre Léon Box vente à emporter de cocottes de moules et frites fraîches à l'unité ou en menu avec boisson et/ou dessert avec notre Léon Box !
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Cela fait plus de 25 ans que je pratique les Léon en France (en vacances ou déplacements pro) et en Belgique (le 1 er : chez Léon) et je dois dire que mes moules gratinées qui n en avaient que le nom ainsi que le serveur que je ne designerais pas mais qui je pense se reconnaîtra m ont beaucoup déçu. Léon change et pas forcément de façon positive. Ayant pratiqué beaucoup de Léon en France et Belgique c est la première fois que j en sors en me disant que la prochaine fois j irai aux trois brasseurs. Sincèrement déçu

Léon d, Responsable relations clients de Léon de Bruxelles - Trappes, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Afin d'échanger sur votre repas et mener les investigations nécessaires, merci de contacter notre service clients: serviceclients@leon-de-bruxelles.fr
Merci de préciser dans quel établissement était-ce, la date de votre dernière venue et le service concerné (déjeuner ou dîner)
N'oubliez pas de préciser votre adresse mail,
Équipe Léon

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Repas entre 3 collègues. Bah honnêtement ce n’est plus le même Léon de Bruxelles...
Service catastrophique, aucune attention, il fallait s’excuser pour demander une bière. A la fin du repas, à 22h, on devait encore plus déranger car on nous a éteint la lumière!
Sur le repas, peu d’intérêt, moules trop cuites, frites bof, bref je n’irai plus.

Cela nous attriste car ce ne sont pas les valeurs de Léon.
Nous prenons bonne note de vos remarques, que nous ne manquerons pas de remonter à notre équipe de salle.
Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients (serviceclients@leon-de-bruxelles.fr) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas.
Équipe Léon

Avis publié : il y a 2 semaines

repas satisfaisant, comme d'hab ! un bon moment en couple passé à déguster une cocotte de moules bien appétissantes

Avis recueilli en partenariat avec Leon de Bruxelles

C'est un plaisir de vous faire plaisir :) A bientôt! L'équipe Léon

Avis publié : il y a 2 semaines

Malgré un restaurant complet le service a été bien suivi et le personnel est resté souriant. Pour des jours d'affluence il est préférable de réserver même si vous n'êtes pas prioritaire.

Avis recueilli en partenariat avec Leon de Bruxelles

Nous remontons ce compliment à toute l'équipe. Merci à vous et à très bientôt!

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Équipe agréable et souriante, un petit soucis sur un plat il est de suite ramené en cuisine pour être refait. Serveur commercial et gentil avec ses clients.
Une bonne table simple et conviviale comme on les aime.
A noter pour les familles un espace jeu pour les enfants.
Bon appétit !

Nous remontons ce compliment à toute l'équipe. Merci à vous Harry et à très bientôt!

Les voyageurs ayant consulté Léon de Bruxelles - Trappes ont aussi consulté

Montigny-le-Bretonneux, Saint-Quentin-en-Yvelines
Maurepas, Yvelines

Vous connaissez Léon de Bruxelles - Trappes ?