Hotels.com
Priceline
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 janvier 2021

Séjour en famille très sympathique, très bon séjour, accueil très sympathique des équipes de vacanceole. La station de la Norma était très agréable, les commerçants également malgré ce contexte particulier. Je recommande !!

Date du séjour : décembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 21 décembre 2020

Un merveilleux petit week end. Nous avons apprécier la chaleur de l'appartement en arrivant et son grand balcon. Une résidence très calme et très propre. Nous avons passé un bon séjour en famille.
Nous revenons très vite et avec plaisir

Date du séjour : décembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 28 août 2020

Appart propre, acceuil ok, tarif très très abordable je dois avouer.

Mais manifestement en rapport avec la prestation, car :

- pas de rideaux, et double rideaux troués depuis des années (oui des trous à 2m de hauteur, c surement pas des trous de boulette)
- clic clac comme si je l'avais trouvé dans la rue et qu'il passé des semaines dehors. Le lit simple du salon : un cadre en fer sur roulettes façon militaire, et par-dessus un matelas.
- très peu d'endroits pour poser qq chose dans la petite salle de bain : à part les crochets sur la porte et le bord exigu du lavabo, bah rien.Faut tout mettre dans la grande et faire des allers retours. Pareil dans les chambres : micro tables de nuit pour les smartphones, et le reste, bah vous reposez vos vetements dans votre valise car meme pas envie d'utiliser les placards.
- Mobilier des années 80 (càd les chaises en bois avec l'assise tressée en croix, qui font bien mal aux fesses) : on a utilisé les (2!) uniques chaises en plastique d’extérieur pour etre plus confort...(appart pour 6 je précise).
- aucune petite table pour poser un truc sur le balcon (à part le rebord du balcon : parfait pour assommer qq un en dessous lors d'une chute d'objet)
- oreillers : état malheureusement déplorable : venez avec vos propres coussins.

Points positifs : murs et sols OK, insonorisation OK, balcon très bien.

Date du séjour : août 2020
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 11 juillet 2020

La station en été est calme, les appartements sont propres et bien équipés, le personnel est très à l'écoute et très réactif. De belles randonnées et de très beau paysage! Les mesures Covid sont présentes, pas de wifi dans les appartements mais la 4g passe très bien. un petit commerce et restaurant à proximité sont un +.

Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 3 février 2020

Après une première expérience positive, nous avons réessayé: déception. L' appartement, plus petit que la première fois, est surtout moins bien équipé. Il'manque beaucoup d'ustensiles de vaisselle, par exemple. Par ailleurs, les matelas sont vraiment à jeter, pour ne pas dire pourris. .. des creux et des bosses! Et puis quand même, c'est sans doute un des derniers endroits au monde où la Wifi n'est pas gratuite! !

Astuce pour la chambre : Surtout pas au dessus du rond point: trop de bruits !
Date du séjour : février 2020