“Sympathique”

Osteria della Rosa Rossa
Réservez avec
Osteria della Rosa Rossa n'est pas disponible via notre partenaire en ligne aux heures sélectionnées.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 7 sur 57 Restaurants à Cherasco
Catégorie de prix : 34 $US  - 45 $US
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Avis publié : 22 septembre 2018 par mobile

Accueil très sympathique. Nous y avons très bien mangé. Bons vins au verre. Cuisine locale, simple et tout fait maison.
Cadre simple et agréable. A conseiller. Terrasse.

Date de la visite : septembre 2018

Avis publié : 8 août 2018

Excellent restaurant avec des plats très recherchés, souvent étonnants (anchois panées aux éclats de noisettes, poulpe grillé sur lit de melon, soupe de fruits rouges au muscato, ...) et un service au top, même pour des pauvres français qui ne parlent pas un mot d'italien. Petite terrasse. Prix moyens, mais rapport qualité/prix très intéressant.
A conseiller

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 3 juillet 2018

J'avais un bon souvenir de ce restaurant en 2008, il s'est encore amélioré.
En entrée, j’ai pris une divine salade de bolets crus, et en plat de la cervelle de veau aux morilles, à tomber.La patronne est souriante et cordiale, d’une gentillesse extrême, et la salle très “vintage” et sympathique accompagnaient magnifiquement une cuisine excellente.

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 26 avril 2018 par mobile

Acceuil très sympathique. La serveuse nous a aidé à comprendre les plats et a été attentionnée avec notre fille. Les gnocchi étaient très bons, la panna cotta aussi.

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 2 novembre 2017

Nous sommes arrivés - sans réservation - vers 14h15 et le patron nous a dressé une table (pour 6 personnes). Entrées et cochonnailles de qualité ; pâtes maison exceptionnelles. Prix contenus

Date de la visite : octobre 2017

Les voyageurs ayant consulté Osteria della Rosa Rossa ont aussi consulté

Cherasco, Province of Cuneo

Vous connaissez Osteria della Rosa Rossa ?