“Pour la vue”

Gasthof-Restaurant Sonne
Classé n° 2 sur 16 Restaurants à Schiltach
Cuisines : Allemande
Avis publié : 9 août 2018

Gasthof allemande sans surprise (pas très bon donc). L'intérêt de ce restaurant est sa localisation, en plein centre historique, loin des voitures, avec sa petite terrasse.

Date de la visite : août 2018

Avis publié : 16 octobre 2017 par mobile

La terrasse est bien située en plein milieu de cette superbe place .
C’est plutôt correct bien servi , assez classique pour la carte certes .
Nous avons cherché longtemps un coin pour manger dans cette ville les restaurants étaient hélas pour beaucoup fermés .

Date de la visite : octobre 2017
Avis publié : 30 septembre 2017

Une soupe et un plat du jour nous ont "remplis"...et comme c'était excellent nous avons tout fini..!! Accueil très sympa...!!

Date de la visite : septembre 2017
Avis publié : 3 août 2017 par mobile

Un endroit parfait, agréable et trés bien placé !
Un personnel accueillant, de trés bons plats, des prix vraiment raisonnables avec de belles quantités dans l'assiette.
Je recommande !!

Date de la visite : juin 2017
Avis publié : 2 décembre 2016 par mobile

Tout comme l'hôtel, le restaurant est parfaitement tenu et propose une cuisine typique à base de produits frais et achetés dans la région. La carte des vins est excellente. Rapport qualité prix excellent !

Date de la visite : novembre 2016

Les voyageurs ayant consulté Gasthof-Restaurant Sonne ont aussi consulté

Schiltach, Bade-Wurtemberg
Alpirsbach, Bade-Wurtemberg

Schiltach, Bade-Wurtemberg
Alpirsbach, Bade-Wurtemberg

Vous connaissez Gasthof-Restaurant Sonne ?