Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 novembre 2019 par mobile

Hôtel situé au centre de Gavi. Place de parcs. Très bon accueil et personnel très serviables. Plein de petits restaurants autour de l'hôtel tous aussi excelents les uns que les autres. Bon petit-déjeuner et prix très correct. Le dimanche matin il y a le marché sur la place devant l'hôtel avec plein de bonnes choses.
Nous le recommandons vivement. Prix plus que correct.
Jacques et Carole
Suisse

Date du séjour : novembre 2019
Avis écrit le 2 novembre 2019 par mobile

En famille arrivés tard dans réservation , super accueil, chambre très propre est agréable, très bonne literie, parking facile, bons restaurants a proximité ...
Petit déjeuner a 7 € très bon...
A 10 mn du Ourlet
+++

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 17 octobre 2019 par mobile

Hôtel très charmant et bien centré,avec personnel sympathique et accueillant , chambre très propre . Petit déjeuner basique, céréales et pain, yogourt et gâteaux maison. Très bien centré, par contre les nuisances des centre-ville pour ceux qui ont les oreilles délicates coté place.

Date du séjour : octobre 2019
Avis écrit le 19 août 2019

Très bel hôtel dans ce petit village de Gavi. Plusieurs restaurants et commerces à proximité. Accueil très chaleureux, ils parlent tous plusieurs langues donc facilite les échanges. Chambre très sympa, très propre, douche de la salle de bain un petit peu petite ainsi que la télé. Bel agencement. Nous reviendrons si nous devons faire un nouveau périple en Italie !

Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 11 août 2019 par mobile

Un accueil chaleureux un patron et une équipe sympathique.
Hôtel propre avec des chambres refaites avec goût.
Petit déjeuner avec des produits de qualité et maison.
À essayer sans hésiter,surtout ne changez rien à bientôt

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille