Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 septembre 2019 par mobile

Endroit magnifique à la décoration soignée et aux matériaux de qualité. Le personnel est aux petits soins pour ces clients!
Le spa comprend de petits hammam et sauna et une jolie piscine. Il manque un jacuzzi... l'endroit est un peu isolé, une voiture est nécessaire pour trouver un restaurant ou autre.
Le restaurant de la Locanda est de très bonne qualité et les prix sont corrects.
A recommander!

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 septembre 2018

Nous avons passé un week-end dans cette formidable demeure et nous n'avons pas été déçu.Magnifique chambre avec de superbes produits dans la salle de bain.Nous avons aussi très apprécié la nourriture au restaurant et leurs vins sont excellents, surtout le Gavi Riserva. Surtout un très grand merci à Stéphanie et Joao pour leur accueil chaleureux et leur gentillesse, nous avons très apprécié et ne manquerons pas d'y retourner pour un prochain séjour.

Astuce pour la chambre : Large double
Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 26 août 2018

Endroit magnifique entouré de collines verdoyantes et du calme de la campagne, endroit idéal pour se ressourcer, l'attention est apporté à chaque détail et la maison est magnifiquement tenu par Stéphanie et Jao. C'est notre deuxième séjour et nous avons l'intention d'y retourner. Et sans oublier le restaurant qui propose une jolie carte de saison faite de produits locaux.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 28 mars 2018

Nous avons passé 3 jours géniaux à la Locanda La Raia.
L'hotel est récent, moderne, raffiné et sobre avec une âme.
C'est l'Italie avec son rafinnement moderne.
De superbes meubles et un décor simple mais classe.
On a beaucoup aimé le restaurant des plats sains et locaux, le spa et les soins ainsi que le service par Roxanne pour les repas plein d'attention.
Aussi la Cuisine est excellente par Valeria.
Merci à joao le responsable de l'organisation et Stéfanie.
Une belle demeure avec tout le charme de l'Italie moderne et classe qui plaira aux Français.
On revient dès que possible en été.

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Joao A, Direttore de Locanda La Raia, a répondu à cet avisA répondu le 29 mars 2018

Merci beaucoup Patrick. C’était un plaisir vous avoir avec nous et on vous attends pour vos prochains vacances en italie! A bientot!

Avis écrit le 5 juin 2017 par mobile

Nous avons passé un excellent week-end dans cette splendide locanda.
Nous avions réservé l'appartement 2 chambres et avons adoré le design et la quiétude du lieu.
La locanda est située dans une superbe propriété, le restaurant propose des ingrédients locaux et subtilement préparés.
Nous avons adoré la piscine et l'esprit du lieux ainsi que l'accueil de Joao, le directeur.

Date du séjour : juin 2017
Type de voyage : A voyagé en famille