“Ambiance pei!”

Chez Tifred
Classé n° 1 sur 20 Restaurants à Petite-Ile
Catégorie de prix : 15 $US  - 34 $US
Avis publié : 14 janvier 2021

Très bon moment entre amis dans une ambiance très chaleureuse carry cabri, carry poisson riz lentilles pois du cap tout est bon et sent l’amour pour la cuisine prix correct je recommande .

Date de la visite : septembre 2020
fredmariereneb, Gérant de Chez Tifred, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

1923 avis sur 629

Avis publié : 12 janvier 2021 par mobile

Repas délicieux, accueil chaleureux et souriant. Ambiance réunion garantie, le chef/patron vient régulièrement demander si tout se passe bien ! Et c'est le cas puisque dans l'assiette c'est parfait avec ce buffet sur le feu ! 4 plats délicieux, généreux, le dessert aussi. Rien à dire !
Petit bémol (rien de bien grave), nous avions demandé une table à 20h on nous a demandé de venir avant 19h30, puis on nous dit que le buffet ne sera dispo qu'à 20h, ce qui nous "oblige" implicitement à prendre un apéritif pour ne pas patienter dans le vide. Ce n'est pas un souci, nous l'aurions sans doute demandé, mais nous nous sommes sentis un peu obligés.
Nous gardons quand même un souvenir magnifique et reviendrons, nous le conseillons sans modération !

Date de la visite : janvier 2021

Merci pour votre avis on espère vous revoir très bientôt à très vite pour goûter de nouvelles saveurs

Avis publié : 12 janvier 2021

Un très bon accueil, un repas plus qu'excellent, un cadre simple, beaucoup de convivialité ( avec les règles sanitaires respectées!) et un bon rapport qualité/prix. Que demander de mieux !!!!

Date de la visite : novembre 2020

Avis publié : 12 janvier 2021

Repas excellents, personnes accueillantes, super cuisine locale !
Cuisine au feu de bois
Règles sanitaires respectées
Mersi a zot.

Date de la visite : janvier 2021
fredmariereneb, Gérant de Chez Tifred, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Avis publié : 8 janvier 2021 par mobile

A ne pas rater pour l’expérience.
Une cuisine goûteuse au feu de bois, variée comme on en voit plus.
Le chef passionné vient vous voir à table et vous révèle même quelques secrets de ses recettes.
Un rhum arrangé anti COVID offert à la fin pour les clients souriants.

Les voyageurs ayant consulté Chez Tifred ont aussi consulté

Saint-Pierre, Arrondissement de Saint-Pierre
Saint-Pierre, Arrondissement de Saint-Pierre

Petite-Ile, Arrondissement de Saint-Pierre
Petite-Ile, Arrondissement de Saint-Pierre

Vous connaissez Chez Tifred ?