“Très bon repas”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Nous avons dîné dans ce restaurant de Martillac de bonne réputation. Les plats sont effectivement très bon, et la carte des vins permet de découvrir de bons vins de la régions. Le personnel est serviable et agréable. Personnellement, la salle et la déco choisie m'ont semblé quelque peu "froid" mais cela n'a en rien gâche le dîner. Les mesures sanitaires y sont respectées.

Date de la visite : octobre 2020

Avis publié : 7 octobre 2020

Bonne cuisine, bonne ambiance, le kir pêche etait delicieux. Le tartare aussi, et les escargots etaient super ! Avis d'une cuisinière. Merci, et à bientôt ! ;)

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 27 septembre 2020

Nous y avons été un samedi soir
A éviter
La cuisine est correcte, mais ne décolle pas.
Bon restaurant pour un repas rapide de midi en semaine

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 16 septembre 2020

petite halte pour le déjeuné ou nous avons bien manger,mais l'accueil laisse à désirer,en arrivant nous demandons s'il n'était pas trop tard,on nous dit que non,mais assez vite un serveur montre sa hâte à nous voir partir,des petits regards à sa collègue qui en disaient long,pas très discret,puis clou final,le dessert à peine servi,il se met à balayer très énergiquement juste à nos pieds....du jamais vu,nous sommes parti en leur expliquant le fond de nos pensées!

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 23 août 2020 par mobile

Service agréable et efficace. Vins sympas à prix correct et repas de très bonne qualité. Cuisine sans extravagance mais de qualité.
Meilleur que les concurrents proches pour le même prix, n’hésitez pas !

Date de la visite : août 2020

Les voyageurs ayant consulté Le Pistou ont aussi consulté

Vous connaissez Le Pistou ?