“Très bon moment!!”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

A l'occasion de Pâques,nous nous y sommes rendus mon collègue , moi même et les personnes en situation de handicap que nous accompagnons au quotidien. Nous avons passé un agréable moment,et avons été très bien accueillis par les employés.Nous avons beaucoup appréciés,la gentillesse du personnel, le décor,le large choix de plats excellents et les tarifs.
Nous y retournerons c'est garanti.

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Pour pâques nous avons avons eu un menu varié et tous les plats aussi bons les uns que les autres.
Un service efficace et très agréable.
Une adresse que je recommande.

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Nous sommes venus aujourd’hui pour déguster le menu de Pâques proposé par le Restaurant Il Gusto de Rixheim. Nous connaissions cet établissement avant le changement de propriétaire.
Très belle surprise : les nouveaux patrons ont su gardé l’esprit de la maison et surtout nous régaler avec de très beaux plats, inventifs, goûteux et généreux.
Bravo ! Vous nous avez convaincu et nous reviendrons avec un très grand plaisir. Tout était parfait.
Seule petite remarque : un petit effort à faire sur l’expresso.
Sinon rien à dire, service efficace et d’une grande gentillesse.
A très bientôt.

Avis publié : 4 mars 2018

petit restaurant sympathique, un cadre familial, calme,un personnel de qualité,de super plats bien présenté et très bon.
Bon rapport qualité prix .
Un restaurant que je conseille et qui va nous revoir à plusieurs occasions.
Bravo à cette équipe pour le sérieux et la qualité.

Avis publié : 16 février 2018

Excellente surprise gustative lors de notre soirée dans le restaurant Il Gusto.
Une soupe de la Mer en entrée, suivie d'un plat de Linguine au pesto de pistache et Gambas, ainsi que d'Orrechiette au ragoût d'agneau et pour finir un Semifreddo à la mangue excellent!!Nous pouvons sentir le produit frais et préparer avec passion par le cuisinier. Le tout accompagné d'un bon vin italien sous les conseils du serveur (patron? ) fort sympathique.
A très bientôt ;)

Les voyageurs ayant consulté Ristorante pizzeria Il Gusto ont aussi consulté

Mulhouse, Haut-Rhin

Zimmersheim, Haut-Rhin

Vous connaissez Ristorante pizzeria Il Gusto ?