Points forts des avis
Au top!

Nous avons fait la ballade 'ça m'intrigue' en famille avec nos 2 filles de 12 et 15 ans. Damien est... lire la suite

Avis publié : il y a 4 semaines
668annf
Longes, France
Ballade ça m'intrigue

La ballade en vélo était génial et Damien était très à l'écoute et très sympathique ! Nous avons pu... lire la suite

Avis publié : il y a 4 semaines
hetme
Lisez les 26 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 août 2021

Expérience decoiffante et hyper stylée .on a adoooore
Superbes sensations de liberté avec une joie de partager cela en famille .
Un accueil chaleureux et sourire de damien .a refaire.
Impérativement
Il décoiff. .... A donfffff
On refera cela ....a tt prix ....
Paysage superbe aussi et des endroits secrets et caches qui valent le détour .
Il connait son job et ça fait du bien de rencontrer de belles personnes .
Famille de normandie

Date de l'expérience : août 2021
ca-me-trott, Gérant de Ca me trott', a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Merci pour ce retour au top !

Avis écrit le 30 juillet 2021

Pas la première expérience de ce concept mais la.meilleure de toutes..... Excellentes sensations !!!
Damien s'adapte a chacun et même possibilité d'autonomie pour certain , plus soft pour d'autres et plus decoiffantes lorsque possible pour les plus téméraire ... En effet Damien a découvert mes deux ados pendant la balade et a adapté son excursion en fonction du groupe....ils ont adorés leur périple plus sportif et décoiffant dans le sable et en garde un super souvenirs avec grande envie de recommencer en famille....

Date de l'expérience : juillet 2021

Avis écrit le 18 juillet 2021 par mobile

Superbe balade, Damien a su répondre à nos attentes haut la main en nous proposant ce super trajet!! Je recommande vivement!! :)

Date de l'expérience : juin 2021

Merci Tommy pour votre super retour