Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 août 2021

L'accueil au Fasthôtel à Montcarret est génial. Le propriétaire est très agréable accueillant, souriant, prévenant, attentionné. Je recommande vivement cet hôtel. Cet hôtel est bien situé entre Saint Emilion et Bergerac !

Date du séjour : août 2021
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 23 août 2020

Très bon accueil, très propre rien à dire sur l'établissement cela fait deux fois qu'on y séjourne on peut mettre rester prendre l'air dans le petit coin derrière à l'abri de la circulation,! tout est impeccable même gribouille. Merci pour l'accueil à bientôt

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 14 août 2020

Très bon accueil , chambres rénovées avec goût, climatisation individuelle et efficace, les propriétaires vous conseillent de bonnes adresses pour un repas du soir sympa.
Une table à disposition devant chaque chambre pour prendre l'air.
Petit déjeuner copieux et très bon.
Arrêtez vous chez eux pour soutenir les hôteliers qui ont un autre regard de leur métier.

Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 9 août 2020 par mobile

Venus par hasard dans cet hôtel car il était sur notre route, ce fut une très bonne surprise.
Les propriétaires sont très sympathiques et très attentifs aux normes d’hygiène.
Les chambres ont été rénovées avec goût, ce qui est assez rare dans les hôtels de cette gamme et la literie est très bonne Une petite table à côté de chaque chambre permet de prendre l’air.
Le petit-déjeuner est très bien.
J’y retournerai sans hésiter.

Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 6 octobre 2019

Non loin de Saint-Émilion, cet hôtel propose des tarifs très corrects. Les chambres sont propres, il y a tout ce qu'il faut, rien à redire. Patron super sympa et disponible. Il y a des restaurants à proximité.

Date du séjour : juillet 2019