Expedia.com
StayForLong
Voir 7 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 septembre 2021

Après 700km, on a trouvé le confort à 21h et la propreté, sommeil réparateur au calme, des produits locaux à acheté comme la bière « ici on brasse ». La région est splendide. Des vignes partout et un site archéologique à côté

Date du séjour : septembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 31 août 2021 par mobile

Hôtel très agréable, avec parking
Chambre très propre avec climatisation.
Hôtes très chaleureux et très professionnels
On se sent considéré c'est très rare...
Un hôtel qui sort du lot surtout pour Fasthotel qui a plutôt une image négative
Petit déjeuner correct et agréable
Félicitations aux hôtes

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 31 août 2021 par mobile

Accueil très sympathie, chambres très propres et suffisamment grandes. Petit déjeuner très bien.
Les gens qui nous reçoivent parlent avec nous et sont très à l'écoute.
Nous avons été très à l'aise.
WI fi gratuit
Stationnement facile
À recommander sans hésiter

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 9 août 2021

L'accueil au Fasthôtel à Montcarret est génial. Le propriétaire est très agréable accueillant, souriant, prévenant, attentionné. Je recommande vivement cet hôtel. Cet hôtel est bien situé entre Saint Emilion et Bergerac !

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 23 août 2020

Très bon accueil, très propre rien à dire sur l'établissement cela fait deux fois qu'on y séjourne on peut mettre rester prendre l'air dans le petit coin derrière à l'abri de la circulation,! tout est impeccable même gribouille. Merci pour l'accueil à bientôt

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en couple