Les prix les plus bas pour votre séjour
114 $US
eDreams114 $US
Voir 10 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 janvier 2021 par mobile

Nous y sommes allés fin décembre pour 3 jours. Accueil de qualité , cottage superbement équipé avec lits faits pour notre arrivée. Terrasse magnifique également bien équipée. Séjour calme et reposant en pleine forêt qui nous a décidé à réserver 15 jours pour cet été.
Vivement le mois de Juillet...

Date du séjour : décembre 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 3 novembre 2020 par mobile

Nous y sommes passés une semaine complète. 1- l’environnement est juste splendide pour les amateurs de la nature. Les lodges sont bien espacés ce qui préserve l’intimité. 2- les lodges sont très récents et équipés avec soin et très proche des standards de l’hôtellerie avec un grand respect des mesures sanitaires actuelles notamment du linge de lit sous blister. 3- la région invite à de belles découvertes entre la mer et la montagne. 4- mention spéciale pour les hôtesses à l’accueil qui nous ont toujours accueilli avec le sourire et très professionnelles. Merci à vous. Vous l’aurez compris je recommande et nous y reviendrons c’est certain.

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 26 octobre 2020

Le chalet était agréable, grand et bien aménagé, avec une belle terrasse, d'une propreté impeccable. Nécessaire de toilette fourni, ainsi qu'une machine Nespresso. Les chalets sont disséminés dans la forêt et très espacés les uns des autres évitant la promiscuité. Le site est très nature et des promenades démarrent à la sortie de la propriété. La piscine chauffée est réservée aux locataires des chalets, les activités ainsi que bars, restaurants et piscines enfants se trouvant dans un camping situé de l'autre côté de la rue.

Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 22 octobre 2020 par mobile

Magnifique séjour dans un cadre exceptionnel, des cottages au top avec tout le confort imaginable,même la wifi était comprise et une piscine chauffée a 26 degres,rajouter à ca un personnel aux petits soins et vous avez le cocktail idéal pour passer de bonnes vacances, a refaire très vite

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 7 octobre 2020

Bungalow très bien agencé, très propre , petites attentions
Café. Nécessaire de toilette etc
Cuisine bien équipée
Linge lit et de toilette fournis
Accueil parfait
Une personne nous attendait , malgré une arrivée tardive et hors saison
Petit déjeuner pris au snack , pain frais , viennoiseries très bonnes
Jus de fruit frais
Personnel très aimable et serviable
Et surtout la tranquillité, le calme , la distance entre les bungalows
Nous envisageons d autres séjours

Date du séjour : septembre 2020