Avis écrit le 12 janvier 2018

Pas de bruit de circulation lorsque l'on est dans les chambres malgré son emplacement situé entre une route et l'autoroute.
Par contre, on entend des bruits par la salle de bain.

Chambre assez grandes et en très bon état
Bel écran TV
Très bon débit Wifi
Réception sympathique
Magazines en libre service
PdJ varié façon self

Date du séjour : janvier 2018
Avis écrit le 16 décembre 2017 par mobile

Un hotel de passage ou pour commercial meme s'il y a mieux je pense.

Le prix de la nuit au vue des prestations car il est mal insonorisé et bruyant.

Pour le personnel d'accueil, il est juste pas au niveau, car attendre 15minute que la personne est finis sa cigarette pour enfin avoir sa chambre juste innaceptable, il manque claurement un patron.

Pour le repas du soir, c'est buffet froid, chaud et désert. Je dirais juste une chose buffet industriel loin du prix demandé et il faudrait revoir le service aussi.

Concernant le petit déjeuner c'est la même chose industriel et en plus il y a pas grand chose.

Au final, un hotel chère pour des prestations non présentes. Je pense qu'à côté doit y avoir mieux je testerai la prochaine fois.

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 29 novembre 2017 par mobile

Accueil du serveur Julien chaleureux....souriant...serviable...et d'une gentillesse qui donne l'envie d'y revenir aussi bravo aux cuisiniers pour leurs dîner plus que parfait le service rapide . Chambre parfaite et petit déjeuner Royal . Encore bravo et encore MERCI à Julien

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 19 novembre 2017

Sur le parking rien de spécial, mais dès l'accueil bonne surprise... on pouvait y manger et très correctement en plus.
Côté chambre bonne surprise aussi, la literie est impeccable et la douche semble refaite à neuf.
J'y retournerai lors de mon prochain déplacement

Date du séjour : novembre 2017
Avis écrit le 8 octobre 2017

Sur ce site on passe d'une note globale de moyen à très bien, mais pour cet hôtel, le terme de "Bien" est plus approprié, l’accueil est sympathique mais le cadre en zone commerciale pas super, le confort et tout à fait correct pour les chambre mais disons " standard" , l'accès aux chambres sans ascenseur donc difficile pour les personnes handicapées. Le petit déjeuner est très bien mais pas de restaurant le dimanche soir quand je suis arrivé et en plus le Mac Do local en face est bruyant jusqu'à sa fermeture (des clients qui mangent dans leur voiture avec la musique à fond)..

Astuce pour la chambre : éviter les chambres sur le côté qui donne sur Mac Do
Date du séjour : octobre 2017