Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 avril 2016

Revenant de Chamonix, j'ai couché une nuit dans cet hôtel.
Connaissant et ayant déjà utilisé cette chaine d'hôtels j'ai constaté un confort global normal.
Le lendemain, souhaitant conserver ma chambre pour une nuit supplémentaire, j'ai demandé au gérant. L'hôtel était loin d'être plein. Ma chambre n'avait pas été réservée par un autre client.

La réponse du gérant fut ( En me tutoyant ) : " Non tu t'en vas "
Moi : " Mais pourquoi, puisque je payes immédiatement et qu'elle est libre "
Lui : " Dégages tes bagages de la chambre et casses toi "

Depuis cette histoire arrivée en 1998, je n'ai plus jamais fréquenté d'hôtel F1 de ma vie.
Je ne pensais pas qu'on puisse traiter ainsi un client.
J'ajoute qu'absolument rien de mon comportement ni de mes actes ne justifiais un tel traitement.

• Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 24 décembre 2015

un tres bon sejour dans cet hotel simple et tres propre
personnel sympathique et tres accueillant
le soir bonne ambiance conviviale entre les ouvriers c etait tres agreable
un cadre en plus agreable entoure des montagnes et proches du lac leman un bon compromis
seul bemole la voiture est necessaire....

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 décembre 2015

mon séjour c'est bien passé, au calme avec une belle vue de la montagne, l'accueil la nuit par le veilleur, très sympa, il connait bien la région,il m'a expliquer les endroits à visiter à Genève et les environs et aussi les restaurants proches de l'hôtel.

• Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 15 mars 2015

hotel tres bruyant chambre soit disant non fumeur pue le tabac...mais pire c est l insecurite totale et grave dans les douches ma femme s est faite quasi agressee dans la douche pourtant ferme de l interieur grace a ses hurlements j ai pu intervenir ...un scandal faut il attendre un viol pour qu ils reagissent...

Astuce pour la chambre : ne venez pas
Date du séjour : mars 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 janvier 2015

Hotel au calme contrairement a d'autre en bord de route.
insonorisation a ameliorer tout de meme car une clientele de travailleur part tot le matin sans faire attention a ceux qui dorment encore.
personnel symphatique et acceuillant.
douche et wc en commun donc esperez ne pas passer apres quelqu un d irespectuex!
les chambre restent basiques comme tout autre formule 1 mais sont propre et n'on pas de moquette au sol mais du lino ce qui est plus respirable que certains hotels ou l on a pu sejourner ds le passé.
petit dejeuner pas cher. 3 euros
bon rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : prendre une chambre a l etage si possible
Date du séjour : janvier 2015
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis