Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 avril 2019 par mobile

Heureusement que c'était pour une nuit! Réception fermée à notre arrivée ! Réponse au téléphone par une personne à moitié endormie ! Pas professionnel du tout ! Ne parlons pas des wc ni des douches... je mets juste un point pour la propreté de la chambre.

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 16 juillet 2017 par mobile

Ayant réservés ligne depuis un petit moment, arrivés vers 23h30, nous rentrons notre numero de réservation sur l'écran ! Ca me confirme bien la réservation de telle date à telle date... me demande d'insérer la carte pour le paiement de la première nuit... une fois la carte retirée, cela indique "hôtel complet pour cette nuit" ! Révoltés, nous appuyons sur le bouton pour avoir une personne en ligne ! À chaque appel, une fois le problème expliqué, la personne au bout du fil raccrochait ! Enfin réussi à expliquer le souci, le "gérant" de l'hôtel arrive ! Personne pas très aimable, pas très présentable pour un gérant ! Îl nous confirme bien que l'hôtel est complet et que c'est comme ça ! Je lui dit que je vais joindre la police ! Et d'un coup, îl nous dit que l'on a de la chance car des personnes devaient arriver à 15h et n'étaient toujours pas la donc nous aurait apparemment donné leur chambre !
Je trouve ça inadmissible que meme en ayant fait une réservation, l hôtel affichait complet ! Service minable ! Le soit disant "gérant" nous tutoyait ! Irrespectueux ! Scandaleux !
De plus, hôtel pas propre !!!! Mégots dans les douches !!! À éviter !!!!
Nous nous sommes demandés si l'hôtel n'était pas un squat !!!

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 15 avril 2016

Revenant de Chamonix, j'ai couché une nuit dans cet hôtel.
Connaissant et ayant déjà utilisé cette chaine d'hôtels j'ai constaté un confort global normal.
Le lendemain, souhaitant conserver ma chambre pour une nuit supplémentaire, j'ai demandé au gérant. L'hôtel était loin d'être plein. Ma chambre n'avait pas été réservée par un autre client.

La réponse du gérant fut ( En me tutoyant ) : " Non tu t'en vas "
Moi : " Mais pourquoi, puisque je payes immédiatement et qu'elle est libre "
Lui : " Dégages tes bagages de la chambre et casses toi "

Depuis cette histoire arrivée en 1998, je n'ai plus jamais fréquenté d'hôtel F1 de ma vie.
Je ne pensais pas qu'on puisse traiter ainsi un client.
J'ajoute qu'absolument rien de mon comportement ni de mes actes ne justifiais un tel traitement.

• Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 24 décembre 2015

un tres bon sejour dans cet hotel simple et tres propre
personnel sympathique et tres accueillant
le soir bonne ambiance conviviale entre les ouvriers c etait tres agreable
un cadre en plus agreable entoure des montagnes et proches du lac leman un bon compromis
seul bemole la voiture est necessaire....

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 décembre 2015

mon séjour c'est bien passé, au calme avec une belle vue de la montagne, l'accueil la nuit par le veilleur, très sympa, il connait bien la région,il m'a expliquer les endroits à visiter à Genève et les environs et aussi les restaurants proches de l'hôtel.

• Type de voyage : A voyagé en solo