Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 octobre 2019 par mobile

Je suis venue pour 4 nuits. J’ai été accueilli par Nabil. Réceptionniste super, il m’a donné toutes les informations sur l’hôtel et il s’est montré très sympa! Il m’a même fait mon checkin en dehors de ses horaires car je ne pouvais pas arriver à temps (j’avais téléphone pour prévenir). Vous en connaissez beaucoup des réceptionnistes qui vous accueille en dehors de ses horaires avec le sourire et plein de bienveillance??
La chambre va avec le prix mais c’était propre. Je n’ai pas trouvé l’hôtel si bruyant que ça comme j’ai pu lire dans d’autres commentaires.
On est à 40min le matin (a cause des bouchons) de Genève et 25 min sans bouchon. C’est plutôt bien situé.
Aussi : McDonalds a moins de 4 min à pied.
Pour les budgets serrés ou si vous n’avez pas d’autre choix je recommande sans problème cet hôtel
Encore merci Nabil pour votre prestation.

Anne et Murat

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 mai 2019 par mobile

A éviter
Bruyant tout la journée
Chambre salle toilette aussi
Dans le parking ilya toujours de personne dorment dans le voiture niveau clocharde !
Beaucoup meilleur dormir dans la gare sans peye

......

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 18 avril 2019 par mobile

Le personnel est bien, les clients pas très respectueux des lieux. Le matelas mérite d'être changé. Respecte la norme des formule1.
Le siphon bouché dans ma chambre a été réparé immédiatement. Malgré une chambre non fumeur, cela sentait un petit peu le tabac.

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 1 avril 2019 par mobile

Heureusement que c'était pour une nuit! Réception fermée à notre arrivée ! Réponse au téléphone par une personne à moitié endormie ! Pas professionnel du tout ! Ne parlons pas des wc ni des douches... je mets juste un point pour la propreté de la chambre.

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 16 juillet 2017 par mobile

Ayant réservés ligne depuis un petit moment, arrivés vers 23h30, nous rentrons notre numero de réservation sur l'écran ! Ca me confirme bien la réservation de telle date à telle date... me demande d'insérer la carte pour le paiement de la première nuit... une fois la carte retirée, cela indique "hôtel complet pour cette nuit" ! Révoltés, nous appuyons sur le bouton pour avoir une personne en ligne ! À chaque appel, une fois le problème expliqué, la personne au bout du fil raccrochait ! Enfin réussi à expliquer le souci, le "gérant" de l'hôtel arrive ! Personne pas très aimable, pas très présentable pour un gérant ! Îl nous confirme bien que l'hôtel est complet et que c'est comme ça ! Je lui dit que je vais joindre la police ! Et d'un coup, îl nous dit que l'on a de la chance car des personnes devaient arriver à 15h et n'étaient toujours pas la donc nous aurait apparemment donné leur chambre !
Je trouve ça inadmissible que meme en ayant fait une réservation, l hôtel affichait complet ! Service minable ! Le soit disant "gérant" nous tutoyait ! Irrespectueux ! Scandaleux !
De plus, hôtel pas propre !!!! Mégots dans les douches !!! À éviter !!!!
Nous nous sommes demandés si l'hôtel n'était pas un squat !!!

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en famille