“Très cher, et on se demande pourquoi !”
Avis sur Belle Asie

Belle Asie
Classé n° 14 sur 42 Restaurants à Thiais
Cuisines : Asiatique
Avis publié : 25 novembre 2017

Nous sommes passés un soir en semaine pour prendre des plats à emporter, quelle a été notre déception !

Côté qualité, c'est le plus mauvais chinois que nous ayons jamais fait. Les plats sont sans saveurs, et caoutchouteux. Les nems et samossas sont de tailles ridicules, et n'ont aucun goût. Il faut également savoir que les portions servies en barquette sont extrêmement chères, le tarif est au poids et le serveur a la main très lourde, on s'en rend compte au moment du règlement. Quand aux beignets, ils sont très gras et insipides.

Une chose est sûre, nous n'y retournerons plus jamais.

A éviter.

Avis publié : 21 novembre 2017 par mobile

Ce restaurant sert sur place et à emporter avec les vitrines traiteur pour faire son choix.
Les produits sont bien cuisinés mais il faut compter une vingtaine d'euros pour manger (entrée, plat complet, dessert, boisson). Le prix est supérieur comparativement aux autres traiteurs asiatiques.
Je recommande le bo-bun qui est excellent

Avis publié : 8 octobre 2017

Déjeuner dans ce restaurant de la galerie marchande du Centre Commercial Belle Epine.
Les entrées étaient bonnes Soupe Vietnamienne et Nems au porc.
Nous avions commandé des coquilles St Jacques au sel et poivre sur plaque chauffante.
Les coquilles St Jacques étaient coupés en deux dans le sens de l'épaisseur certainement pour en faire un peu plus dans le plat. Par ailleurs, le gout n'était pas au rendez-vous et la plaque chauffante avaient brulé la moitié de la quantité des coquilles Saint Jacques, car aucune sauce n'était présente. Le riz cantonnais accompagnant n'avait que le nom car celui-ci était sec et là non plus aucune saveur.
Les cuisses de grenouilles de l'autre convive étaient là aussi sans aucune saveur.
Dommage nous avons connu ce restaurant dans le passé et la cuisine était bien meilleure.
Une erreur d'un jour? Tout le monde a droit à une seconde chance.
Mais quand on emploie le mot seconde cela veut dire également dernière.
Pour être honnête je dois souligner l'amabilité du personnel.
Donc à vous de voir si vous tombez sur un meilleur jour que nous.

Avis publié : 3 août 2017 par mobile

Tout es dans le titre jamais était déçu juste sur le prix mais bon je le recommanderais quand même :)

Avis publié : 12 juillet 2017 par mobile

Un retour dans Ce restaurant dont la cuisine me ravi toujours autant
L'accueil est très courtois est très professionnel
Le service attentionné mais rapide
Les prix toujours très corrects
Les " vapeurs" excellents

Les voyageurs ayant consulté Belle Asie ont aussi consulté

Thiais, Val-de-Marne

Vous connaissez Belle Asie ?