“Bonne cuisine asiatique de restauration rapide”
Avis sur Belle Asie

Belle Asie
Classé n° 13 sur 42 Restaurants à Thiais
Cuisines : Asiatique
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Très bonnes brioches au porc et bonnes crêpes vietnamiennes. Cela reste de la cuisine de restauration rapide mais pas mauvaise du tout.

Avis publié : 20 janvier 2018 par mobile

Tres cher et surtout à peine fini de déjeuner qu'une soi disant "responsable" retire votre plateau et vous demande de quitter les lieux afin de libérer la place (j'étais seul...) Bref Honteux !!!

Avis publié : 29 décembre 2017 par mobile

Restaurant très correcte, déjeuner pris au menu et très bien servi. Service bien également. Continuité dans la qualité des plats.

Avis publié : 24 décembre 2017

Ce restaurant propose soit la partie à table, ou soit le rayon traiteur à emporter.

J'ai testé les deux pour me faire ma propre opinion.
La nourriture de la partie traiteur est moyennement bon, et les prix sont totalement irrationnels !!! Non mais à un moment donné, dans un centre commercial, pour une qualité à peine correct, on ne peut pas se permettre un tel prix...

Niveau restaurant, la qualité semble à peine un peu meilleure, mais là aussi, les prix sont éffarants !!!
Pour mon ami et moi, la facture a été très salée.

Je ne retournerai plus dans ce restaurant, sauf si d'ici là, j'ai vendu un organe...

Avis publié : 19 décembre 2017 par mobile

Plat goûteux. Cocktail banane am’s excellent !
Personnel très aimable! Service agréable.
Je recommande ce restau pour l’ambiance chaleureux et la gentillesse du personnel surtout !

Les voyageurs ayant consulté Belle Asie ont aussi consulté

Thiais, Val-de-Marne

Vous connaissez Belle Asie ?