“Bien sympa”

American Steak House
Catégorie de prix : 6 $US  - 47 $US
Description : Barbecue and Lounge : Viandes, vins et bières du monde. Notre restaurant vous accueil 7j/7 dans un cadre moderne et chaleureux, cuisine ouverte avec cuissons sur pierres de lave. Venez tester la fameuse Wagyu Japonnaise, le Black Angus USA, ou encore le Salers Français... Menu du midi très intéressant pour une pause déjeuner bien réussie, à bientôt !
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Déco sympa et choix de viande pour les amateurs... un restau tout nouveau tout beau qui mérite un détour pour les amateurs de viande !

Avis publié : 5 avril 2018 par mobile

Accueil chaleureux, la viande est très bonne, les prix corrects en comparaison de la qualité des plats, nous y retournerons avec plaisir

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Viande extra tendre un vrai régal on y retournera très vite et avec du monde, ambiance cosy et deco au top

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Nouveau restaurant sur St Brice proposant de la viande de très bonne qualité.
Les serveurs sont attentionnés envers la clientèle, également souriant et sympathique.
L’endroit est spacieux, la décoration choisie avec goût ( style usine/ loft américain).
Pour les amateurs de viande, allez-y!!! Elle est de qualité, tendre..
Le tout accompagné de frite maison ;-)
Je recommande vivement cet établissement. Il vient à peine s’ouvrir et ça vaut vraiment le coup d’y faire une visite gustative ;-)
Nous reviendrons!!!

Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

La qualité des viandes est juste parfaite.
Pour ma part j’ai pris une cote de boeuf de galice d’espagne d’un kilo.
Très gouteuse et accompagnée de ses frites maisons plus que bonne.
A faire et a refaire.
Je recommande sans modération.

Les voyageurs ayant consulté American Steak House ont aussi consulté

Saint-Denis, Seine-Saint-Denis

Montmorency, Val-d'Oise

Enghien-les-Bains, Val-d'Oise
Saint Brice Sous Foret, Val-d'Oise

Vous connaissez American Steak House ?