“Ne pas s en priver”
Avis sur Chapati

Chapati
Classé n° 9 sur 71 Restaurants à Rambouillet
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Nous venons de passer un merveilleux moment en famille.
Excellente adresse avec un service de grande qualité et un patron extrêmement gentil.
Nous conseillons grandement cet endroit.
Les assiettes sont reparties vide.....
En clair c était super nous y retournerons!!!!!

Avis publié : 3 avril 2018 par mobile

Un véritable moment de plaisir , un accueil chaleureux et une cuisine parfumée. Je ne m'en lasse pas.

Avis publié : 26 mars 2018

une cuisine délicieusement parfumée et copieuse, l'accueil est chaleureux et on a envie de goûter tous les plats.A recommander sans réserve.

Avis publié : 25 mars 2018

Un délicieux repas ce dimanche midi et un acceuil chaleureux., c'est la troisième fois que j'´y vais et que je fais découvrir ce bel endroit à ma famille et mes amies. Je recommande ce restaurant.

Avis publié : 13 mars 2018 par mobile

Situé en centre ville le personnel est juste adorable ! Large choix de vin. Il ne faut pas hésiter à entrer il y a même une salle à l'étage ! Du choix et du bon. Si vous aimez pas trop épicée pas de problème vous trouverez votre bonheur et si au contraire vous adorez épicée vous serez conquis. !
Nous y reviendrons avec grand plaisir merci à eux pour ces découvertes culinaires !

Les voyageurs ayant consulté Chapati ont aussi consulté

Rambouillet, Yvelines

Vous connaissez Chapati ?