“Super accueil et très bon repas”
Avis sur Le Chêne

Le Chêne
Classé n° 38 sur 73 Restaurants à Rambouillet
Catégorie de prix : 10 $US  - 16 $US
Description : Dans un cadre chaleureux et une ambiance familiale, notre restaurant de 40 places vous accueille du lundi au vendredi le midi. Vous dégusterez des plats faits maison d’une cuisine traditionnelle mais innovante.Aux beaux jours nous vous proposons de déjeuner en terrasse calme et ombragée.
Avis publié : 25 octobre 2018

Super accueil et très bon repas dans un cadre chaleureux.
Je reviendrai pour la semaine de la gastronomie d'automne.

Date de la visite : octobre 2018

Les voyageurs ayant consulté Le Chêne ont aussi consulté

Rambouillet, Yvelines

Vous connaissez Le Chêne ?