“Le meilleur pour moi dans le coin ”
Avis sur Grain de Sable

Grain de Sable
Catégorie de prix : 9 $US  - 42 $US
Avis publié : 7 août 2020 par mobile

De l’excellente cuisine avec un service impeccable.
Menu grain de sable à 38€
Thon mi-cuit en entrée /saint Pierre en plat et café gourmand en dessert accompagné d’un vin blanc excellent tout était très bon. Le service était juste impeccable avec même un anticipation je recommande vraiment ce restaurant

Avis publié : 6 août 2020

1parcours sans faute pour cette jeune equipe,accueil chaleureux aussi bien au téléphone pour la réservation,qu'à l'arrivée des clients.bel emplacement avec 1salle vue panoramique sur l'océan.aperitif,les cocktails sont bien doses,(peut ėtre 1peu plus de tartines apéro ou autre seraient appréciables)
La carte est courte,mais belle.le menu où l'on peut choisir a la carte est très bien .
La cuisine est excellente,beaucoup de saveurs,les poissons sont cuits a la perfection,les assiettes arrivent bien chaudes(ce qui devient rare)la présentation est très bien,belle vaisselle,.les desserts sont très bons,nous avons passe 1 très bon moment . félicitations au chef et sa brigade,votre cuisine mérite d'avoir 1 étoile,continuez ainsi .
Très belle carte de vins.
Cette équipe très jeune ,est très professionnelle,cela fait plaisir a voir.tresvbon service,rapide attentionné.
Ce soir là 1fuite de gaz dans l'immeuble,a retarde le service,il aurait été dommage que nous ne puissions profiter de cette bonne table.
Je recommande,ce restaurant,a qui aime la cuisine gastronomique,a 1prix abordable.

Avis publié : 1 août 2020

Nous avons passé un excellent dîner ! L’accueil est extraordinaire et chaleureux. La nourriture est excellente. Les coquilles saint jaques au boudin noir sont justes folles ! Allez y les yeux fermés.

Avis publié : 1 août 2020

Très très bon adresse un accueil exceptionnel et une cuisine raffinée dans une vaisselle juste splendide avec une terrasse qui domine la mer , vraiment une halte à faire

Avis publié : 31 juillet 2020 par mobile

Sur réservation pour un vendredi soir , superbe accueil qui s’est retrouvé à table avec serveuses + serveur saisonnier très à l’écoute , sympathique et très courtois .. dans l’assiette : belle présentation quantité et qualité présente . Bref : pour un menu autour de 30€ il s’agit vraiment d’une bonne adresse .. terrasse avec vue océan / intérieur calme et soigné .. de bon conseil et surtout un très bon accueil qui devient de plus en plus rare en secteur touristique . A bientôt

Date de la visite : juillet 2020

Les voyageurs ayant consulté Grain de Sable ont aussi consulté

Saint-Gilles-Croix-de-Vie, Vendée

Vous connaissez Grain de Sable ?