Points forts des avis
Très jolie façade et point de repère important sur la rive droite du port

Avis écrit le 15 septembre 2020
gougeonmartine6
La Roche-sur-Yon, France
très jolie

Très jolie église avec en prime l'orgue qui résonnais a l’intérieur lors de notre visite situé au... lire la suite

Avis écrit le 17 août 2020
Pauline77190
Dammarie-les-Lys, France
Lisez les 27 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 septembre 2020

Je n'y suis pas entrée ..pas eu le temps ..mais en tant que vendéenne rapportée , je compte bien le faire un de ces 4 . Eglise élancée , majestueuse avec un très joli fronton . Elle ne donne pas directement sur le port mais cela permer de déambuler sur la rive droite , très agréable et très animée en petits commerces .

Date de l'expérience : septembre 2020
Avis écrit le 17 août 2020

situé au centre de la ville

Date de l'expérience : août 2020
Avis écrit le 27 juin 2020

Beau clocher que l'on apercoit de partout à la ronde, éclairé la nuit. A l'intérieur, on y découvre une superbe chaire très bien restaurée, éclatante de blancheur, sculptée magnifiquement. A voir absolument !

Date de l'expérience : juin 2020
Avis écrit le 31 octobre 2019 par mobile

En balade à St Gilles
Jolie découverte que cette très belle église
Ouverte
Très bien entretenue elle trône fièrement sur la ville

Date de l'expérience : octobre 2019
Avis écrit le 19 septembre 2019

belle église sombre et propice au recueillement et à la prière. un moment de quiétude dans le brouhaha de la vie et de la ville

Date de l'expérience : septembre 2019