“Foncez ! Le best a SGXV !”
Avis sur L'AVANO

L'AVANO
Catégorie de prix : 9 $US  - 22 $US
Cuisines : Pizza, Bar, Grillades
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nourriture excellente, serveurs au top du top (en particulier Helen!)
Je recommander les yeux fermés ! On reviendra avec plaisir !

Date de la visite : juillet 2021

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Très bon accueil, très bon repas avec de bonnes assiettes.
Les pizzas et moules sont succulentes, pour ma part c'était moules au curry sauce coco.

Avis publié : il y a 4 semaines

Super bien, accueil super sympa et déjeuner bon et copieux.je souhaitais des moules et sur conseil de la serveuse j'ai,opté sur celles au curry et lait coco. Un régal.

Avis publié : il y a 5 semaines

Excellent accueil de Sophie et Éric. Très bonne ambiance. Très bonne soirée. Allez les voir à Saint Gilles croix de vie.

Avis publié : 20 août 2021 par mobile

Parfait. Je recommande a 100%, restaurant bien placé et plutôt joli. La carte n’est pas très chère, le personnel vraiment gentil, souriant et efficace. Nous n’avons pas attendu longtemps pour être servis, et le repas était excellent.

Date de la visite : août 2021

Les voyageurs ayant consulté L'AVANO ont aussi consulté

Saint-Gilles-Croix-de-Vie, Vendée

Vous connaissez L'AVANO ?