Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 août 2018

super camping familiale et très propre et une piscine idéal pour les enfants que demandé de mieux.... .les patrons sont a l écoute et très accueillant des activités pour les petits et grands tous les soirs .super vacance.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 29 juillet 2018

Séjour du 14 au 28/07/18
Côté camping, ce n’est pas calme du tout, les emplacements Toile de tente et caravanes sont les uns sur les autres... très proche de l’air de jeu, des sanitaires et d'une route principale, le bruit est conséquent jusqu’à 1h du matin, voir + tous les jours...
Pas de chance si vous êtes sur une semaine avec des voisins bruyants, idéal pour partager sa musique à tout le monde dans une certaine cacophonie.
Les propriétaires sont accueillants, et plutôt disponible.
Ça manque de rappel des règles de vie en communauté et respectueuses.
Je déconseille à ceux qui sont en toile de tente recherchant la tranquillité.

Astuce pour la chambre : Ne pas faire de camping en toile de tente ou caravane
  • Type de voyage : A voyagé en couple
LAURENT C, Propriétaire de Camping Bellevue, a répondu à cet avisA répondu le 30 juillet 2018

Bonjour
Nous sommes surpris de votre réaction car au départ vous nous avez dit que vous aviez passé de bonnes vacances par contre nous vous remercions d'avoir laissé vos ordures sur votre parcelle !!!!! seriez vous content que l'on vous déverse nos ordure dans votre cour ; sinon pour le bruit vous exagérer car vous étiez loin de la route ; loin de l'espace de jeux et concernant la musique effectivement il y a eut un soir ou un campeur à passer un peu de musique jusqu'à 23hoo on est loin des 1hoo du matin comme vous le dites.Vous parler également de manquement au règle du camping mais je vous rappelle que vous êtes rentré au terrain de camping au environ de 23h45 alors que la barrière était baissée et qu'il est interdit de rentré après 22h30 sauf urgence !!!!!!!
Je pense que le camping a tous les atouts pour les campeurs (animations -piscine - proximité de St Gilles Croix de Vie)

Avis écrit le 28 juillet 2018 par mobile

Avant de vous exposer les +/-, je voudrais vous faire part de notre experience avec le propritaire du camping. Nous sommes un groupe de 4 jeunes (28,23,14 et 9 ans) tous cousins cousines. Je suis infirmiere liberale et ma cousine educatrice spécialisé. Nous avons été tres mécontent de l accueil et de l emplacement. Nous avions donc posté un commentaire sur tripadvisor a l arrivee. le lendemain matin, le proprietaire m attrape au moment de demander un nouveau frigo fonctionnant. Et me menace de nous virer du camping. Ses mots ont été les suivants. "C est très clair, vous n enlever pas votre commentaire je vous vire du camping de suite" monsieur le propriétaire est menacant, il fait du chantage. Mais son camping ne vaut a aucun moment 3 etoiles !!!! Nous avons du supprimer notre commentaire car nous avions 2 enfants avec nous et pas sure de retrouver quelque chose a cette periode. Et puis je suis certaine que monsieur n aurais pas rembourser le camping quand on voit que ma petite soeur de 9 ans, demande un nouveau bracelet en plastique car il a casser dans la piscine et qu il lui dit que c est facturé. Heureusement il a pas demander 1 ct.
Nous pensons que les propriétaires ont avertis les habitués du camping de notre commentaire. Car on nous a fait de la lèche toute la semaine par les campeurs en citant les merites des proprios.
Bref le problème de ce camping c est le propriétaire qui n assume rien.

Positifs:
- piscine propre
- sanitaire propre, mais 1 sanitaire ouvert dommage

Negatifs:
- accueil fermée un samedi a notre arrivée, 12h45, arrivee prévu 12h.
- propriétaire tres imbu de sa personne
- location du frigo arrivée 2h après notre installation, nourriture bonne a jeter.
-frigo qui ne fonctionne pas. Nous n avions du frais que nous avons jeté.
- les emplacements sont tres proches les uns des autres, pas de separations. Et surtout des excréments de chien.
- le bac a pied de la piscine n est jamais changé.
- animation fantôme la journee. Les animation de la journee sont des ventes de bijoux ou de nourriture.
- le camping est tres bruyant tard le soir.
- pas de passage a pied le soir apres 22h30. Donc obligé de passer en dessous du portique voiture, heureusement que nous n avons pas de soucis de dos par exmple..
- le propriétaire nous a catalogué directement, en nous relatant les interidctions de piscine comme si nous etions des délinquants surtout que personne ne respecte ses regles..... interdiction de crème solaire si baignade, désolée ma petite soeur ayant des gros soucis de peau j ai du lui mettre de la crème malgré la baignade.

On voudrait passer un petit coucou a nos voisins parisiens d en face que nous avons apprécié fortement.

Le domaine oyat il faut le fuir.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 24 juillet 2018

Revoir pour les emplacements et réfléchir pour diminuer le bruit de la route. peut-être en sur élévement des clostra sur le mur. pour les emplacements essayer de les réorganiser par rapport aux arbres.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 13 juin 2018

camping sympa mais mobil-home trop proche les uns des autres, donc un peu bruyant si les voisins le sont
intitulé SPA très exagéré, il s'agit d'un petit jacuzzi pas très chaud
camping mal indiqué en vélo,

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
LAURENT C, Propriétaire de Camping Bellevue, a répondu à cet avisA répondu le 14 juin 2018

Bonjour
Nous sommes surpris de votre message car à votre départ vous nous avez dit que vous aviez bien dormi et que le camping et la piscine était super et que vous recommanderiez le camping à vos amis .
Sinon je vous rappelle que vous avez à disposition une piscine couverte avec un spa de 10 place avec une température de l'eau à 30° ainsi qu'un espace extérieur à l'abri du vent. concernant les indication pour accéder au camping il serait plus opportun de vous rapprocher de la commune qui nous ont supprimer plusieurs panneau de signalisation.
Sachez que nous sommes toujours à l'écoute et nous avons besoin de vos avis constructif pour faire évoluer le camping
A bientot
Cordialement