Contexte oblige, commande (pour 7 personnes quand même) passée au drive : attente in-ter-mi-na-ble...
Pressé de rentrer et « déguster » à la maison, quelle déception :
Nombreuses erreurs dans la commande, sauces commandées et payées manquantes, erreurs dans les tailles des boissons et le contenu des burgers (quand on te colle une étiquette bacon sur un sandwich où il n’y en a même pas un fragment), etc, etc...
En plus de ça, les steaks sont secs, les barquettes de frites maxi pas plus pleines que les standards.
Je ne sais pas ce qui peut expliquer un tel niveau un tel niveau de médiocrité et d’incompétence dans la préparation des commandes, mais il y a urgence.
Quand tant de restaurants sont aujourd’hui fermés, on ne voit pas ce qui justifie encore que ce lieu reste ouvert : le goût ? La qualité ? Le sens du service ? La rigueur dans les préparations ? Hélas, la réponse à toutes ces questions est NON !
En tout cas, je n’y remettrai plus les pieds, ni les pneus (au drive).