“Ils ne savent pas faire des Vraps”
Avis sur McDonald's

McDonald's
Classé n° 1 sur 1 Repas sur le pouce à Les Herbiers
Description : Commandez en ligne et retrouvez facilement toutes les informations McDonald's: le restaurant le plus proche, les actualités, les informations produits et toutes les nouveautés.
Avis publié : 15 janvier 2021

Inadmissible ! Je suis passée au drive ce vendredi soir 15 janvier 2021. Et là surprise en arrivant à la maison pour manger mon mac vrap : il ne ressemblait à rien ! Ou plutôt si à un vieux sandwich roulé sous les aisselles ou tombé par terre. La photo en dit long !

Date de la visite : janvier 2021

Avis publié : 2 janvier 2021

Clairement déçue, déjà grosse rupture de stock mais encore je peux le comprendre
Mcfish dans un papier, avec juste le pain, le poisson et le ketchup. Aucun fromage rien du tout et en plus il était dans un état juste lamentable.
Petit wrap froid à la réception.
Plutôt déçue.

Date de la visite : janvier 2021
Avis publié : 7 décembre 2020 par mobile

En cette période de COVID, l'équipe est aux affaires et je n'ai pas attendu longtemps. Par contre j'aurai du vérifier ma commande car il manquait les serviettes et une sauce. C'est dommage.

Date de la visite : décembre 2020
Avis publié : 27 novembre 2020 par mobile

Contexte oblige, commande (pour 7 personnes quand même) passée au drive : attente in-ter-mi-na-ble...
Pressé de rentrer et « déguster » à la maison, quelle déception :
Nombreuses erreurs dans la commande, sauces commandées et payées manquantes, erreurs dans les tailles des boissons et le contenu des burgers (quand on te colle une étiquette bacon sur un sandwich où il n’y en a même pas un fragment), etc, etc...
En plus de ça, les steaks sont secs, les barquettes de frites maxi pas plus pleines que les standards.
Je ne sais pas ce qui peut expliquer un tel niveau un tel niveau de médiocrité et d’incompétence dans la préparation des commandes, mais il y a urgence.
Quand tant de restaurants sont aujourd’hui fermés, on ne voit pas ce qui justifie encore que ce lieu reste ouvert : le goût ? La qualité ? Le sens du service ? La rigueur dans les préparations ? Hélas, la réponse à toutes ces questions est NON !
En tout cas, je n’y remettrai plus les pieds, ni les pneus (au drive).

Date de la visite : novembre 2020
Avis publié : 13 novembre 2020

Honteux ! Non seulement pas eu le bon sandiwch mais celui que j'ai eu étais fait d'une façon dégueulasse et encore si le goût était là.. Mais non puisque le sandiwch était casi froid !!! Ah oui et un coca sans glace et surtout sans bulles..! C'est honteux ! Si le personnelles est incapable il faut le changer !!

Date de la visite : novembre 2020

Les voyageurs ayant consulté McDonald's ont aussi consulté

Les Herbiers, Vendée

Vous connaissez McDonald's ?