“CUISINE TRADITIONNELLE”

L'armeliere
Classé n° 5 sur 20 Restaurants à Monteux
Cuisines : Française
Avis publié : 11 février 2019

Très bon accueil de la direction , très belle carte avec beaucoup de choix , cuisine avec du gout et de la qualité.

Date de la visite : janvier 2019

Avis publié : 14 octobre 2018

Enfin des employés et une direction qui vous reçoivent comme des amis
Repas sympa cassoulet très bon et entrecôte très tendre
Nous vous conseillons ce fameux restaurant

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 17 septembre 2018

Séjournant à l'hôtel et arrivant relativement tard, nous avons saisi cette opportunité pour essayer cette table vantée et appréciée selon les avis sur la toile. Nous n'avons pas été déçus par une carte certes petite au goût de certains mais afin de privilégier la fraîcheur et la qualité, par exemple en proposant la pêche du jour. Nous avons tous les 4 choisi en entrée le carpaccio de gambas à l'olivade, qui ne pâlirait pas sur une grande table. 2 convives se sont ensuite régalées du poisson du jour en tataki avec polenta gingembre citron et sauce provençale, 2 autres dont moi d'une très belle et généreuse entrecôte parfaitement saignante accompagnée de frites maison cuites 2 fois me semble-t-il et d'une petite saladine simple et efficace. Nous étions repus et n'avont pas opté pour un dessert. Service souriant et amène, temps d'attente et enchaînement des plats au poil, et addition douce malgré tout. Merci :)

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 20 août 2018

Excellent acceuil, sympa et professionnel des patrons et serveuse, terrasse très agréable, carte réduite , gage de produits frais, très bon poisson du jour accompagné d'une sauce sucrée salée et les pieds paquets: sublimes. La tarte Citron meringuée est une tuerie.En bref une très bonne soirée, nous reviendrons !

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 19 août 2018 par mobile

De premier abord le parking et la végétation autour ne donne pas envie de s'arreter
Mais si vous êtes têtus comme nous et que vous vous aventurez vers l'accueil vous trouverez une super terasse ou toute une équipe vous accueille avec convivialité et professionnalisme

Du côté des plats, rien a dire , de bons produits locaux, sublimés avec goût et avec des tarifs convenables

Mes seuls points négatifs
- pas de carte pour l'apéritif donc pas l'occasion de choisir des vins ou des apéritifs a découvrir
- pas assez de lumière sur la terrasse, je n'ai pas eu la chance de pouvoir apprécier la présentation de mes plats
- un peu d'attente pour commander et pour être servis

Mais sinon je recommande absolument cet endroit !

Date de la visite : août 2018

Les voyageurs ayant consulté L'armeliere ont aussi consulté

Pernes-Les-Fontaines, Vaucluse

Vous connaissez L'armeliere ?