“Génial ”

Classé n° 8 sur 8 choses à voir/à faire à Monteux
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Le 1er parc à thème aquatique de France, SPLASHWORLD® PROVENCE, ouvrira ses portes en juin pour la saison 2017. Sharky, Dolphy, Dropy et Splashy, les mascottes, vous accueilleront les 3, 4 et 5 juin, puis tous les jours du 10 juin au 3 septembre, et le week-end des 9 et 10 septembre. Vivez des aventures inoubliables en famille ou entre amis dans un cadre paysager exceptionnel au pied du Mont Ventoux. Plongez dans l'univers de SPLASHWORLD® PROVENCE, la fabrique à souvenirs : - Décors tropicaux immersifs et thématisés. - Plus de 25 attractions et activités aquatiques pour tous les âges. - Des attractions spectaculaires détentrices de records nationaux et internationaux. - Le plus grand simulateur de surf du monde homologué GUINNESS WORLD RECORDS. - Des services Premium exclusifs : Kapa Cabanas, Plage Privée et Splash-Pass. - 5 points de restauration. Davantage de renseignements et billetterie en ligne avec des tarifs avantageux sur le site Internet.
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Suite à des avis très décevant sur ce parc aquatique nous avons hésité à y aller finalement nous avons voulu nous en faire notre propre opinion et nous ne l avons pas regretté. Les attractions sont inoubliables. Il y en a pour tous les goûts et pour tous les âges. Des espaces ombragés ont été aménagés. Le seul point négatif commun à tous les parcs à thèmes c est l attente pour les attractions. Le prix de l entrée est un peu élevé mais pour ceux qui aiment ce type de divertissement cela vaut le détour.

Filtrer

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Nous avons tenté l'expérience cet été et quel déception. Entrée très chère, interdit de rentrer sa glacière, très peu de toboggans, rivière sauvage super nul, beaucoup de monde et des queues à n'en plus finir. Nous ne reviendrons pas.

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Restaurant trop cher .. nous payons que le cadre.. en plus le parking est payant en plus... brefff déçu.. nous essaierons une nouvelle fois en Juillet pour voir si ce sera mieux ....

Avis publié : 24 février 2018

Parcs aquatiques infréquentable, très peu de toboggans et impossible de profiter de la rivière, trop de mondes et beaucoup de groupes de jeunes qui n'ont aucun respect ! Dès l'arrivée le matin ça avait déjà mal commencé car nous avons achetés les billets sur internet et il se trouve qu'il y avait des bornes prévu pour passer passer rapidement et ainsi éviter les caisses mais après 1h d'attente dans la file un agent du parc annonce qu'aucune bornes ne fonctionnent du coup nous avons dû faire la queue dans la file d'attente des caisses et avons attendu encore 1h30 de plus !!! Donc 2h30 d'attente pour faire un parc aquatique aussi petit et qui n'en valait pas du tout la peine ça fout les boules...
Points positifs : aucun !!!
Points négatifs : personnel incompétent, endroit et mal fréquenté, très peu de toboggans et aucune piscine pour se baigner.

Avis publié : 10 janvier 2018 par mobile

Du monde, finalement peu d attraction. Ps grand chose pour les tout petits a part la pataugeoire.
Beaucoup de jeunes ados turbulents n ayant pas forcément une idée précise des bonnes manières.... On s amuse quand même et c est la l’essentiel.

Les voyageurs ayant consulté Splashworld® Provence ont aussi consulté

Le Pontet, Avignon

Monteux, Vaucluse
Monteux, Vaucluse

Vous connaissez Splashworld® Provence ?