Expedia.com
eDreams
Voir 11 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 octobre 2020 par mobile

C’est très rare que je sois autant déçu par un hôtel, explications:

Accueil médiocre. La propriétaire des lieux assez âgée qui ne dit même pas bonjour m’expédie rapidement dans ma chambre.

Chambre qui sent très mauvais les égouts.

Lit trop petit (je mesure 1.79cm) et le lit 1.80m... donc je dormais les pieds dans le vide.

Salle d’eau : impossible de bouger quand la porte est fermée tellement c’est petit. Peinture qui se décolle partout.

J’entends les conversations et les pipis des chambres d’à côté et les portes qui claquent et vous réveillent en pleine nuit.

Une très mauvaise expérience et un mauvais sommeil !

A fuir !

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 15 septembre 2020

Nous ,nous sommes arrêtés pour le déjeuné . Très bien accueillis ,nous avons mangés côté pizza.
Nous avons pris une pizza ,plus le plat du jour, Qui était composé de brochette de volaille et ces petits légumes ,les 2 étaient relevés d’un peu d’épices.
C’était Très bien
Je recommande

Date du séjour : septembre 2020
Philippe Pasquier, Propriétaire de Le Relais Imperial, a répondu à cet avisA répondu le 17 septembre 2020

Merci beaucoup pour votre commentaire très contente de vous recevoir dans notre établissement,

Avis écrit le 13 septembre 2020 par mobile

Situé dans un cadre sublime, c'est un endroit incontournable du haut pays grassois. L'accueil est excellent, les chambres confortables et la cuisine très goûteuse avec des tarifs corrects. Je recommande à 200%

Type de voyage : A voyagé en couple

Avis écrit le 2 septembre 2020 par mobile

En soirée étape c'est impeccable. Je recommande je viens ici depuis pas mal d'année, on est très bien reçu. La chambre me rappelle mon enfance (douillet comme chez ma grand-mère).
Et le repas du soir est toujours très bien.

Type de voyage : A voyagé pour affaires

Avis écrit le 10 décembre 2019

Tres bonne table bon accueil hôtel correct personnel à l écoute ....parking extérieur tres spacieux .. village plein de charme ...bon petit déjeuner et repas du soir tres copieux et varie terrasse bien agreable

Date du séjour : mars 2019