Avis écrit le 2 juillet 2017

Très bon accueil et disponibilité pour nous réserver un taxi qui est venu nous prendre à l'aéroport. Nous ont emmenés à la gare de Meta gracieusement. Très bon confort des chambres qui sont spacieuses avec vue sur la me (très beau coucher de soleil). Bon petit déjeuner avec un personnel aimable. Plage à proximité et bus aussi.

Astuce pour la chambre : demander avec vue sur la mer
Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 26 avril 2016

Cet hôtel bénéficie d'une belle situation, la plupart des chambres donnent sur la baie.Notre chambre spacieuse disposait d'une télévision, d'un bureau, d'un fauteuil et d'un grand meuble de rangement. La salle de bain se composait d'un lavabo, d'un bidet, d'un wc et d'une douche, en enfilade. Le petit déjeuner est copieux et servi sous forme de buffet. Un serveur sert les boissons chaudes. Les repas sont bons et le service bien organisé. Le personnel est sympathique et parle français.

Date du séjour : avril 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 19 septembre 2015

dès notre arrivés nous avons été très bien accueillis par le personnel (souriant, essayant de parler francais ...) surtout la personne qui s'occupe du parking privé de l'hôtel. La chambre était assez viellote avec un mobilier des annees 70 quant à la salle de bains tres minimaliste pour un 4 étoiles surtout pour le nécessaire de toilettes. D'autre part, la chambre était très mal insonorisée a 6 h du matin vous entendez tout (bruit de la chasse d'eau, télé, pleurent d'enfant ) et pour couronner le tout bruit des valises à roulette dans le couloir. Le bar de l'hôtel est tres agréable surtout en terrasse face à la mer avec un super couché de soleil. Par contre tres bon plan, pour un restaurant tics tico qui se trouve en bas de l'hôtel à recommander excellent et les prix sont abordables.

Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 8 avril 2015 par mobile

"Hôtel" méritant maximum 2 étoiles !... Petit dej "buffet" minimaliste (pain & croissants se battent en duel), "vue sur mer" étant en réalité "vue sur poubelles", chambres simplistes (absence du coffre fort et du bain, comme promis à la réservation), personnel inhospitalier, propreté laissant à désirer (lavabo sale à l'arrivée),... "Hôtel" à éviter absolument !!!

Date du séjour : avril 2015
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 26 août 2013

Chambre avec vue agréable sur la mer .... mais qui nécessite un supplément.
Bonne restauration avec personnel du restaurant affable, peu de chaleur au niveau de la reception.
Piscine très petite, possibilité d'accéder à une plage (15minutes de marche, escalier) mais il s'agit de lido privé, entassement et bruit au rendez-vous !!
Hotel faisant penser aux hôtels russes de l'époque soviétique, grand, sans charme.

Date du séjour : août 2013
  • Type de voyage : A voyagé en couple